BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
allegria21
allegria21
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2011

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 60
Localisation : paris 12

un petit bonjour et un grand au secours Empty un petit bonjour et un grand au secours

Lun 14 Nov 2011 - 23:22
bonsoir à tous, ayant repris depuis deux mois une petite boutique de chocolats où j'ai placé toutes mes économies; cliente très satisfaite de bouygues mobile depuis plus de 10 ans je décide de leur faire confiance pour mon installation telephonique et internet et souscrit à une offre ideo pro. On m'avertit d'une suspension de ligne maximum de trois jours après bascule de france telecom. J'accepte le risque en tablant sur "maxximum" c'est d'ailleurs le terme employé sur le disque d'attente que je dois inexorablement écouter trois fois par jour lorsque j'appelle le 611. Seulement voilà 12 jours que je n'ai plus de ligne telephonique et que j'ai envoyé un mailing a 300 comités d'entreprise qui, lorsqu'ils tentent de me joindre apprennent que ma ligne n'existe plus. On me dit alternativement que c'est la faute de france telecom ou de bouygues mais aucune solution en vue. Un technicien a qui je demandais si l'on pouvait renvoyer les appels sur mon portable m'a raccroché au nez en disant qu'il ne pouvait rien faire. Mais moi, je travaille dans un secteur ou je fais 60% de mon chiffre d'affaire de l'année en un mois et si je rate tous les comités d'entreprises je n'ai plus qu'à mettre la clé sous la porte. En m'adressant à un service pro je pensais qu'une telle chose était impossible car pour moi, pro signifiait sécurité, obligation de résultat. je suis complètement désemparée et je me demande s'il n'y a aucun autre interlocuteur possible que le 611 qui me repète trois fois par jour son incapacité à agir. France telecom me réclame une semaine pour reconstruire la ligne. Je ne sais plus si je dois accepter ou attendre encore un miracle. S'il vous plait faites moi part de votre avis ou de vos expériences parce je suis perdue et très paniquée.
Merci d'avance
pascale
mixer83
mixer83

Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 28/06/2011

Autre FAI
Masculin Localisation : Toulon (83)
http://www.bbox-mag.fr/

un petit bonjour et un grand au secours Empty Re: un petit bonjour et un grand au secours

Mar 15 Nov 2011 - 1:34
Bienvenue
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

un petit bonjour et un grand au secours Empty Re: un petit bonjour et un grand au secours

Mar 15 Nov 2011 - 6:50
Bonjour et bienvenue sur le forum Hello

On va attendre le retour de tofoo, en espérant qu'il vous aide à trouver une solution.

Cdt
allegria21
allegria21
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2011

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 60
Localisation : paris 12

un petit bonjour et un grand au secours Empty Re: un petit bonjour et un grand au secours

Mar 15 Nov 2011 - 8:29
Merci ça fait du bien de se sentir moins seule
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

un petit bonjour et un grand au secours Empty Re: un petit bonjour et un grand au secours

Mar 15 Nov 2011 - 8:48
Hello

Envois moi nom prénom numéro de ligne et un numéro pour te rappeler En MP
Je vais voir ce qu'on peut faire
PichonD
PichonD

Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 53
Localisation : Marseille

un petit bonjour et un grand au secours Empty Re: un petit bonjour et un grand au secours

Mar 15 Nov 2011 - 9:21
Salut et Bienvenue sur le forum

J'espère que ça va vite se décanter pour toi
Hello
avatar
bionicboy

Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Féminin Age : 21
Localisation : Montcuq

un petit bonjour et un grand au secours Empty Re: un petit bonjour et un grand au secours

Mar 15 Nov 2011 - 17:24
Bienvenue et bonne chance !
allegria21
allegria21
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2011

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 60
Localisation : paris 12

un petit bonjour et un grand au secours Empty Re: un petit bonjour et un grand au secours

Mar 15 Nov 2011 - 22:46
merci de vos encouragements mais toujours rien à l'horizon Crying or Very sad
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

un petit bonjour et un grand au secours Empty Re: un petit bonjour et un grand au secours

Mer 16 Nov 2011 - 9:16
Ton dossier est à nouveau remonté
C'est hélas long mais Pas possible d'accélérer les actions sont en cours
allegria21
allegria21
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2011

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 60
Localisation : paris 12

un petit bonjour et un grand au secours Empty Re: un petit bonjour et un grand au secours

Mer 16 Nov 2011 - 18:23
Merci tofoo, je ne dis pas que je patiente mais j'espère.C'est vraiment gentil d'avoir jeté un oeil en tout cas. bonne soirée, je te tiens au courant
Contenu sponsorisé

un petit bonjour et un grand au secours Empty Re: un petit bonjour et un grand au secours

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum