un petit bonjour et un grand au secours
+2
mixer83
allegria21
6 participants
- allegria21Nouvel inscrit
- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 60
Localisation : paris 12
un petit bonjour et un grand au secours
Lun 14 Nov 2011 - 23:22
bonsoir à tous, ayant repris depuis deux mois une petite boutique de chocolats où j'ai placé toutes mes économies; cliente très satisfaite de bouygues mobile depuis plus de 10 ans je décide de leur faire confiance pour mon installation telephonique et internet et souscrit à une offre ideo pro. On m'avertit d'une suspension de ligne maximum de trois jours après bascule de france telecom. J'accepte le risque en tablant sur "maxximum" c'est d'ailleurs le terme employé sur le disque d'attente que je dois inexorablement écouter trois fois par jour lorsque j'appelle le 611. Seulement voilà 12 jours que je n'ai plus de ligne telephonique et que j'ai envoyé un mailing a 300 comités d'entreprise qui, lorsqu'ils tentent de me joindre apprennent que ma ligne n'existe plus. On me dit alternativement que c'est la faute de france telecom ou de bouygues mais aucune solution en vue. Un technicien a qui je demandais si l'on pouvait renvoyer les appels sur mon portable m'a raccroché au nez en disant qu'il ne pouvait rien faire. Mais moi, je travaille dans un secteur ou je fais 60% de mon chiffre d'affaire de l'année en un mois et si je rate tous les comités d'entreprises je n'ai plus qu'à mettre la clé sous la porte. En m'adressant à un service pro je pensais qu'une telle chose était impossible car pour moi, pro signifiait sécurité, obligation de résultat. je suis complètement désemparée et je me demande s'il n'y a aucun autre interlocuteur possible que le 611 qui me repète trois fois par jour son incapacité à agir. France telecom me réclame une semaine pour reconstruire la ligne. Je ne sais plus si je dois accepter ou attendre encore un miracle. S'il vous plait faites moi part de votre avis ou de vos expériences parce je suis perdue et très paniquée.
Merci d'avance
pascale
Merci d'avance
pascale
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: un petit bonjour et un grand au secours
Mar 15 Nov 2011 - 6:50
Bonjour et bienvenue sur le forum
On va attendre le retour de tofoo, en espérant qu'il vous aide à trouver une solution.
Cdt
On va attendre le retour de tofoo, en espérant qu'il vous aide à trouver une solution.
Cdt
- allegria21Nouvel inscrit
- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 60
Localisation : paris 12
Re: un petit bonjour et un grand au secours
Mar 15 Nov 2011 - 8:29
Merci ça fait du bien de se sentir moins seule
Re: un petit bonjour et un grand au secours
Mar 15 Nov 2011 - 8:48
Hello
Envois moi nom prénom numéro de ligne et un numéro pour te rappeler En MP
Je vais voir ce qu'on peut faire
Envois moi nom prénom numéro de ligne et un numéro pour te rappeler En MP
Je vais voir ce qu'on peut faire
- PichonD
- Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 53
Localisation : Marseille
Re: un petit bonjour et un grand au secours
Mar 15 Nov 2011 - 9:21
Salut et sur le forum
J'espère que ça va vite se décanter pour toi
J'espère que ça va vite se décanter pour toi
- bionicboy
- Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 21
Localisation : Montcuq
Re: un petit bonjour et un grand au secours
Mar 15 Nov 2011 - 17:24
et bonne chance !
- allegria21Nouvel inscrit
- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 60
Localisation : paris 12
Re: un petit bonjour et un grand au secours
Mar 15 Nov 2011 - 22:46
merci de vos encouragements mais toujours rien à l'horizon
Re: un petit bonjour et un grand au secours
Mer 16 Nov 2011 - 9:16
Ton dossier est à nouveau remonté
C'est hélas long mais Pas possible d'accélérer les actions sont en cours
C'est hélas long mais Pas possible d'accélérer les actions sont en cours
- allegria21Nouvel inscrit
- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 60
Localisation : paris 12
Re: un petit bonjour et un grand au secours
Mer 16 Nov 2011 - 18:23
Merci tofoo, je ne dis pas que je patiente mais j'espère.C'est vraiment gentil d'avoir jeté un oeil en tout cas. bonne soirée, je te tiens au courant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|