- djelbartoMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 31
Localisation : Château-Thierry (02)
Problème Battlefield 3
Sam 12 Nov 2011 - 18:49
Bonsoir, j'ai un petit problème avec le multijoueur de Battlefield 3 sur PC, si j'ai le service UPnP IGD d'activé, j'ai se message d'erreur "Game got disconnected: your connection to the server timed out", et si le service UPnP IGD est désactivé, je peux jouer tranquillement en ligne, mais sa devient énervant de devoir désactivé se service à chaque pour jouer à se jeu.
J'ai un ami qui est chez Bouygues aussi, lui il a la Bbox Sagem avec le service UPnP IGD d'activé et il joue sans avoir de problème à se jeu.
Donc je me demande si lundi, j'irais pas les voirs pour l'échanger contre une Sagem !!
J'ai un ami qui est chez Bouygues aussi, lui il a la Bbox Sagem avec le service UPnP IGD d'activé et il joue sans avoir de problème à se jeu.
Donc je me demande si lundi, j'irais pas les voirs pour l'échanger contre une Sagem !!
Re: Problème Battlefield 3
Sam 12 Nov 2011 - 19:44
hello
il faut avant échange contacter le 611 seul eux sont habilité à lancer un bon d’échange
il faut avant échange contacter le 611 seul eux sont habilité à lancer un bon d’échange
- djelbartoMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 31
Localisation : Château-Thierry (02)
Re: Problème Battlefield 3
Sam 12 Nov 2011 - 19:48
Merci pour l'info
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|