BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
05112011
BlackBerry Curve 9360 à 1€ chez Bouygues Telecom 13205310
Bouygues Telecom a annoncé la disponibilité du nouveau smartphone du fabricant canadien Research In Motion (RIM), le BlackBerry Curve 9360, qui est proposé depuis le 31 octobre à partir de 1 euro sur la boutique en ligne de l’opérateur avec un forfait Eden Smartphone pour un engagement de 24 mois.

Ce BlackBerry 9360, conserve son clavier emblématique, mais a la particularité de fonctionner sous le nouveau système d’exploitation BlackBerry OS 7, qui apporte notamment un nouveau navigateur web plus fluide et plus rapide, et met l’accent sur le réseau social, avec la dernière version de BBM (BlackBerry Messenger), Facebook pour smartphones BlackBerry, Twitter ou encore l'application Social Feeds 2.0 qui regroupe les flux des différents médias.

BlackBerry Curve 9360 à 1€ chez Bouygues Telecom Blackb10
Des améliorations matérielles telles qu’un processeur plus puissant, plus de mémoire, un appareil photo de 5 mégapixels avec flash et enregistrement vidéo, le support du GPS et Wi-Fi sont également inclus.

Caractéristiques:

  • Processeur cadencé à 800 MHz,
  • Connectivités WiFI, Bluetooth et d’un module A-GPS
  • Affichage TFT LCD 2,44″ 480 x 360 pixels.
  • Un APN 5 megapixels au dos.
  • Mémoire embarquée : 512 Mo de RAM
  • Port microSDHC qui supporte jusqu’à 32Go.
  • OS: BlackBerry OS 7

Partager cet article sur :reddit

Commentaires

guilltes
BlackBerry, ne déclenche pas les passions... sur ce forum en tous cas sad
roger93
bjr jai tjr de cote mon BB 9000
ayant un imac cest vrai que cest simple de synchroniser mon iphone ou ipad et cest vrai que ya plus d apps mais sinon je retrournerai bien sur BB Very Happy
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum