- GGNouvel inscrit
- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 54
Localisation : LYON
Télécommande et SAV
Sam 5 Nov 2011 - 19:42
Depuis plusieurs mois je ne peux plus me servir de ma télécommande la télé allumé alors qu'elle fonctionne trés bien tv éteinte ou à proximité moins de 1 cm
Le SAV ne me propose que de changer mes piles et de RAZ l'ensemble.
Je suis actuellement sur une offre collaborateur Bouygues et mon desespoir de voir une solution me laisse envisager de voir la concurrence + performante en SAV.
Vous êtes mon dernier espoir de rester fidèle à ma BBox.
Le SAV ne me propose que de changer mes piles et de RAZ l'ensemble.
Je suis actuellement sur une offre collaborateur Bouygues et mon desespoir de voir une solution me laisse envisager de voir la concurrence + performante en SAV.
Vous êtes mon dernier espoir de rester fidèle à ma BBox.
- GGNouvel inscrit
- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 54
Localisation : LYON
suite
Dim 6 Nov 2011 - 11:23
Non , je les ai appelé par téléphone et il m'ont conseillé de rappeler le SAV.
J'ai reçu un autre collaborateur Bouygues hier soir chez moi et il rencontre le même problème après remplcement de sa BBOX.
Ce problème s'étend à de nombreux clients dans mon entourage ce qui conforte mon choix.
Soit je passe en BBOX fibre avec espoir qu'il n'y a pas d'incident sur celle-ci soit changement de FAI.
NB: Nous avons constaté qu'après plusieurs mois de bon fonctionnement ,c'est suite à une mise à jour que les BBOX se sont mises à ramer ou ne plus marcher correctement.
J'ai reçu un autre collaborateur Bouygues hier soir chez moi et il rencontre le même problème après remplcement de sa BBOX.
Ce problème s'étend à de nombreux clients dans mon entourage ce qui conforte mon choix.
Soit je passe en BBOX fibre avec espoir qu'il n'y a pas d'incident sur celle-ci soit changement de FAI.
NB: Nous avons constaté qu'après plusieurs mois de bon fonctionnement ,c'est suite à une mise à jour que les BBOX se sont mises à ramer ou ne plus marcher correctement.
Re: Télécommande et SAV
Dim 6 Nov 2011 - 12:08
c'est propre au boitier sagem alors...
mais pour la télécommande si tu px faire un saut en club mais si le soucis est logiciel ça risque d'etre pareil
mais pour la télécommande si tu px faire un saut en club mais si le soucis est logiciel ça risque d'etre pareil
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|