BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
delmicman
delmicman
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 52
Localisation : Picardie

Enregistrement Tout en un le 25/10/2011 Empty Enregistrement Tout en un le 25/10/2011

Lun 31 Oct 2011 - 9:39
Bonjour,
Etant abonné à Bouygues pour le Mobile et SFR pour Internet, le 25/10/2011. Inscription dans un Club Bouygues pour le tout en 1. Le 26 Bouygues transmet la demande auprès de FT pour le changement est à ce jour tjs à l'étape 2. Donc plus de ligne, plus de téléphone rien quoi.

Quand cela va t'il enfin se débloquer, cela est tout de même incroyable de ne plus être joignable depuis 6 Jours.

Que faut-il faire pour que cela avance?
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

Enregistrement Tout en un le 25/10/2011 Empty Re: Enregistrement Tout en un le 25/10/2011

Lun 31 Oct 2011 - 10:14
il n'y a rien d'incroyable la dedans, ta ligne est en cours de construction, du coup ils t'ont débranché de SFR.
Tout se passe normalement, il faut compter généralement 10 jours quand tout se passe bien (à partir de la date d'inscription).
N'oublie pas aussi qu'il n'y a rien de fait le weekend, ni pendant les jours fériés (demain c'est le 1er novembre).

Dans ce monde où tout va très (trop?) vite, il faut savoir aussi être un peu patient.
C'est le prix à payer quand on change de Fournisseur internet.

Donc pour répondre à ta question, tout avance, il n'y a donc strictement rien à faire.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum