- delmicmanNouvel inscrit
- Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 52
Localisation : Picardie
Enregistrement Tout en un le 25/10/2011
Lun 31 Oct 2011 - 9:39
Bonjour,
Etant abonné à Bouygues pour le Mobile et SFR pour Internet, le 25/10/2011. Inscription dans un Club Bouygues pour le tout en 1. Le 26 Bouygues transmet la demande auprès de FT pour le changement est à ce jour tjs à l'étape 2. Donc plus de ligne, plus de téléphone rien quoi.
Quand cela va t'il enfin se débloquer, cela est tout de même incroyable de ne plus être joignable depuis 6 Jours.
Que faut-il faire pour que cela avance?
Etant abonné à Bouygues pour le Mobile et SFR pour Internet, le 25/10/2011. Inscription dans un Club Bouygues pour le tout en 1. Le 26 Bouygues transmet la demande auprès de FT pour le changement est à ce jour tjs à l'étape 2. Donc plus de ligne, plus de téléphone rien quoi.
Quand cela va t'il enfin se débloquer, cela est tout de même incroyable de ne plus être joignable depuis 6 Jours.
Que faut-il faire pour que cela avance?
- ricopc
- Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 43
Localisation : Louvres (95380)
Re: Enregistrement Tout en un le 25/10/2011
Lun 31 Oct 2011 - 10:14
il n'y a rien d'incroyable la dedans, ta ligne est en cours de construction, du coup ils t'ont débranché de SFR.
Tout se passe normalement, il faut compter généralement 10 jours quand tout se passe bien (à partir de la date d'inscription).
N'oublie pas aussi qu'il n'y a rien de fait le weekend, ni pendant les jours fériés (demain c'est le 1er novembre).
Dans ce monde où tout va très (trop?) vite, il faut savoir aussi être un peu patient.
C'est le prix à payer quand on change de Fournisseur internet.
Donc pour répondre à ta question, tout avance, il n'y a donc strictement rien à faire.
Tout se passe normalement, il faut compter généralement 10 jours quand tout se passe bien (à partir de la date d'inscription).
N'oublie pas aussi qu'il n'y a rien de fait le weekend, ni pendant les jours fériés (demain c'est le 1er novembre).
Dans ce monde où tout va très (trop?) vite, il faut savoir aussi être un peu patient.
C'est le prix à payer quand on change de Fournisseur internet.
Donc pour répondre à ta question, tout avance, il n'y a donc strictement rien à faire.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|