BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Rafdevienne
Rafdevienne
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 45
Localisation : Vienne

renouvellement bloqué en étape 3 sur espace client Empty renouvellement bloqué en étape 3 sur espace client

Sam 22 Oct 2011 - 21:39
Bonjour,

J'ai fait un renouvellement le 7/10 de mon evasio 2h+2h sur 24 mois. Je souhaite passer en eden relax 3h + 3n° en passant par l'espace client mais celui-ci bloque en étape 3, je n'arrive pas à valider ma commande, la page se rafraichit mais reste inchangée. Est-ce un bug ou suis-je considéré comme un nouveau client et ne pourrait donc passer en eden dans trois mois?

Merci de vos lumières.
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

renouvellement bloqué en étape 3 sur espace client Empty Re: renouvellement bloqué en étape 3 sur espace client

Dim 23 Oct 2011 - 7:42
peut être un bug du site, le plus simple est d'appeler le service commercial au 611.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum