BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
PsicoBast
PsicoBast
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/10/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 33
Localisation : Yvelines

résolu Re: Nouvelle ligne

Jeu 27 Oct 2011 - 20:16
Merci pour le conseil, j'aimerai pouvoir éviter d'en arriver jusque la.

Je vous tien au courant Wink.
PichonD
PichonD

Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 53
Localisation : Marseille

résolu Re: Nouvelle ligne

Jeu 27 Oct 2011 - 22:22
tofoo93 a écrit:
PichonD a écrit:
C'est ça, on y croit que la personne va vérifier tous les jours ...

Excuse moi, ça me soule un peu le discours du SC qui n'est pas tenu ...

alors ça tu te trompes même si l'expression est commercial en faite le suivi va remonter à un commercial pour que le client soit rappelé c'est un process automatisé (sauf le rappel ou l'humain intervient) ça sera le meme conseiller si il est present ce jour la sinon ça sera un de ses collègues

par contre h"site pas tous les 10jours à faire le point simple conseil

Oups autant pour moi ... j'ai tellement eu des promesses du style "je m en occupe personnellement", "je suis votre dossier jusqu'à sa résolution ..." suivi de x interlocuteurs ...

Ok -1 pour moi

Hello

PsicoBast
PsicoBast
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/10/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 33
Localisation : Yvelines

résolu Re: Nouvelle ligne

Ven 28 Oct 2011 - 11:11
Je viens aux nouvelles, ce matin le SC m'a appelé, pour résumer le contenu de l'appel ils se sont dis incapable de m'offrir un débit convenable sur ma ligne et ils disent qu'une résiliation / resouscription de ligne (ce qu'ils voulaient me faire à la base) ne changerai probablement rien et ils m'ont offert de résilier mon offre internet sans frais.

Commande chez un autre FAI déjà passé, je résilie dès que je reçoit ma ****box.

Au niveau de l'offre mobile par contre je suis un peu bloqué mais c'est pas grave car je n'ai pas à me plaindre de ce côté la. Smile

Encore merci à tous pour votre aide, ça me chagrine un peu de ne pas rester chez Bouygues mais pour avoir un débit correct il faut bien faire ce sacrifice.

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Nouvelle ligne

Ven 28 Oct 2011 - 21:08
c'est une solution qui forcement ne fait jamais plaisir, mais bon je prefere un FAI qui te tienne ce discours et t'offre une porte de sorti plutot que de l'expectative sans fin

par contre tu as le droit de dire que tu as choisi un autre concurrent sans l'etoiler c'est autorisé hein sinon on va croire que l'on fait comme sur d'autres forum bannir certains mots, nous ne sommes pas affilié à bouygues vous etes sur le forum indépendant de la communautés des clients de l'opérateur rien d'autres nous n'en somme pas affilié pour autant Wink

j'espère que tu continueras a nous suivre au moins sur la partie mobile Wink
PsicoBast
PsicoBast
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/10/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 33
Localisation : Yvelines

résolu Re: Nouvelle ligne

Ven 28 Oct 2011 - 22:30
En effet, je préfère ça plutôt que de subir plusieurs mois de dure labeur avec leur SC pour un résultat nul.

N'étant pas sure à 100 % j'ai préféré ne pas le citer Smile.

Je continuerai à vous suivre sans hésiter sur la partie mobile, je consulte déjà le site de temps à autres, j'ai d'ailleurs été amené ici grâce à toi Tofoo en regardant ton profil sur le forum iFon.fr ^^ (enfin je m'égare Wink )

Merci encore et à bientôt.

PS : Vous pouvez fermer le sujet je pense. Enchanté
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Nouvelle ligne

Ven 28 Oct 2011 - 22:55
ok merci à toi
PichonD
PichonD

Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 53
Localisation : Marseille

résolu Re: Nouvelle ligne

Mar 1 Nov 2011 - 19:39
AU moins la réponse a été franche Super

A bientôt
Hello
Contenu sponsorisé

résolu Re: Nouvelle ligne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum