BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

PFG60
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net
14062009
Les offres Bbox et Ideo Img-20485671eiy


Nous sommes tous à la recheche d'un FAI (Fourniseur d'Acces Internet) qui propose une offre correspondent à nos besoins.
Bouygues Telecom a racheté les serveurs en double de l'ancien FAI Club-Internet en 2008 utilisés par Neuf/SFR loue les autres serveurs toujours à Neuf/SFR. Avec cette acquisition et ce partenariat, Bouygues a peu d'investissement à faire dans les serveurs téléphoniques.

Etant depuis plusieurs années de suite N°1 de la relation client, Bouygues compte sur ce point important pour faire son bout de chemin dans le monde de l'ADSL.

Les offres Bbox et Ideo Sans_t12Les offres Bbox et Ideo Nf10
Arrow Esprit Service

En octobre 2008, Bouygues lance son offre Bbox : Internet, Téléphone et Télévision.
Le plus de cette offre était destinée aux clients mobile de Bouygues avec 6H de communications offertes depuis la Bbox vers tous les opérateurs 24/24H et 7/7J. Et pour les autres, il y avait 3H inclus.

Les offres Bbox et Ideo Sans_t13

Mais le grand plus de Bouygues est venu le 25 mai 2009 avec son offre Ideo : mobile + box.

Ceux qui souhaitent changer d'offre peuvent le faire.
Les offres Bbox et Ideo Change11
Arrow Cliquer sur l'image pour agrandir


Arrow Voici donc un lien qui vous présente toutes les offres : Tarifs / Offres


Dernière édition par PFG60 le Ven 14 Aoû 2009 - 0:55, édité 7 fois (Raison : MISE A JOUR (24/06/09))
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

d.bBbox
Dim 14 Juin 2009 - 9:39d.bBbox
je dois me decider pour ideo, je sais plus mais, il y a t il une offre avec apel vers 3 numero illimité?
Yvidious
Dim 14 Juin 2009 - 9:51Yvidious
d.bBbox a écrit:je dois me decider pour ideo, je sais plus mais, il y a t il une offre avec apel vers 3 numero illimité?
NON, option comme les 3 heures vers les mobile depuis le fixe BT, a 10€/mois.
PFG60
Dim 14 Juin 2009 - 18:48PFG60
Appel vers 3 numéros illimité non disponible chez Bouygues de manière générale.
biquet
Dim 21 Juin 2009 - 23:44biquet
C'est clairement la meilleure offre au monde, l'option web and mail vaut 9 € par mois en option sur un forfait classique et pour les sms/mms illimité c'est carrément 12 € par mois, le calcul est vite fait Wink
Yvidious
Lun 22 Juin 2009 - 5:26Yvidious
biquet a écrit:C'est clairement la meilleure offre au monde, l'option web and mail vaut 9 € par mois en option sur un forfait classique et pour les sms/mms illimité c'est carrément 12 € par mois, le calcul est vite fait Wink
Et pourtant ils gagnent un fric fou Exclamation
Imagine, les SMS pourrait coûter 5cts ou l'utilisation de la 3G pour la VoIP.
Une box en permanence dans la poche en quelques sorte bounce

Mais ce qui est sure, c'est qu'IDEO marque une étape importante.
biquet
Lun 22 Juin 2009 - 5:29biquet
je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai était vraiment idiot de ne pas aovir sauter sur l'occasion le jours de sa sortie, ca va faire plus d'un an que j'enquille 60 € pour orange et son triple play plus un neo 2 très musclé a 82€ par mois...

Mercredi ce sera iphone 3GS 32 go et l'offre idéo, 45,90€ par moi et basta, et à moi les mails et les sms Smile
Yvidious
Lun 22 Juin 2009 - 5:54Yvidious
MODE HUMOUR ON :
Ce qui est idiot c'est de prendre un Iphone ! (Je suis un Nokia fil) Wink
MODE HUMOUR OFF :

J'ai aussi tester Orange surf en mon temps BURK.
Orange ADSL > 512 chez moi 1450 avec Bouygues.
biquet
Lun 22 Juin 2009 - 6:00biquet
Mon dernier nokia c'était le 9300i, ça c'était un bel outil, depuis bof j'ai bien failli me prendre un E71 mais j'ai conserver mon blackberry bold du moins jusqu'a mercredi ^^ désoler pour le hors sujet.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum