BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
25092011
Bouygues Telecom  vous offre 10€ avec Buyster sur RdC 13169510
La solution de paiement internet mobile initiée par Atos et les trois grands opérateurs français, Orange, SFR et Bouygues Telecom est officiellement lancée depuis le 13 septembre. A cette occasion Bouygues Telecom a envoyé une newsletter afin de promouvoir cette nouvelle solution de paiement, en offrant 10 euros de réduction à valoir sur le site Rue du Commerce du 12 septembre 2011 au 9 octobre 2011, pour tout premier paiement avec Buyster d'un montant minimum de 80€ sur votre commande de produits High-Tech.

Bouygues Telecom  vous offre 10€ avec Buyster sur RdC Nlbuys10
Concrètement, après avoir ouvert un compte sur buyster.fr, vous devrez associer votre carte bancaire avec votre numéro de mobile et choisir un code confidentiel. Pour effectuer un achat depuis votre ordinateur vous devrez cliquer sur l'icône Buyster et renseigner votre numéro de mobile, puis indiquer sur le site le code de sécurité reçu par SMS.

Sur mobile, c'est nettement plus simple, vous n'aurez qu'à saisir votre code confidentiel.

Pour le moment, seulement une trentaine de sites seraient intéressés par ce moyen de paiement, mais si le succès est au rendez-vous, il y a fort à parier que d'autres e-commerçants proposent rapidement cette solution d'e-paiement.


Dernière édition par guilltes le Dim 25 Sep 2011 - 19:59, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

tofoo93
j'aurai bien voulu tester mais toutes les CB ne sont pas compatible, vu que leur serveur ne consulte pas la banque à chaque achat...
clubmax11
1er jour d'ouverture le 13/9 et plantage toute la journée...

La qualité ATOS...avec leur super plateforme de paiement SIPS dévelopée par une stagiaire été en 1999...

Pour le moment, seul Rue du Commerce propose le paiement Buyster...

Les 30 autres ne sont pas encore disponibles...

Au lieu de chercher un N° de carte à 16 chiffres + une date de validité + un crypto à 3 chiffres + maintenant un code unique pour 3D Secure...les hackers n'ont plus qu'à prendre un N° de mobile et trouver un code à 6 chiffres...


Dernière édition par tofoo93 le Dim 25 Sep 2011 - 20:28, édité 1 fois (Raison : on respire un coup avant de poster pour éviter de mettre 3 post à l'affilé merci)
guilltes
clubmax11 a écrit:Pour le moment, seul Rue du Commerce propose le paiement Buyster...

Les 30 autres ne sont pas encore disponibles...

C'est rectifié merci Enchanté
roger93
et le no de CB il se ballade ou ? Shocked
deja je refuse de le donner a paypal
je prefere de loin le e-carte bleue
jen suis satisfait et securise avec un faux no de CB et un faux cryptogramme Smile
non suis pas chaud sur ce coup la Mad
mais si ca peut interesser des gens , pourquoi pas
Dude
Pas pour moi non plus, je reste sur ecartebleue.
bbox-95
Attention Roger a ce que tu dis Smile

La e-carte bleu génère un numéro a usage unique et avec un plafond.

Ce qui est différent d'un faux Wink

Moi je trouverai la chose plus sécurisé quand on recevra le pictogramme par SMS. Aujourd'hui on chope tes identifiants et on génère des numéros a gogo.

Je suis utilisateur du service.

Fin du hs
equipe_buyster
Bonjour à tous Smile ,

je suis Marie et je fais partie de l'équipe Buyster, j'interviens pour répondre à certains des commentaires postés :

@tofoo93: les CB compatibles pour s’inscrire au service Buyster sont les cartes de paiement CB VISA ou MASTERCARD émises en France, à l’exclusion des cartes à usage unique, n'hésitez pas à nous écrire si ce n'est pas le cas à feedback[at]buyster.fr . Nous étudions également l’extension du service à d’autres cartes bancaires.

@clubmax11 : au-delà de RueduCommerce, Allopneus propose également Buyster en moyen de paiement et les 30 marchands annoncés sur notre site buyster.fr/shopping intégreront le service dans les prochains jours.
Sur votre remarque concernant la sécurité, nous vous précisons que notre solution, en plus de demander à l’utilisateur son code confidentiel à 6 chiffres, vérifie que celui-ci est en possession de son mobile via une authentification 3G. Systématiquement, pour payer avec Buyster, il faut être en possession de son mobile.

@roger93: les informations de carte bancaire sont hébergées en France sur des serveurs certifiés PCI-DSS, et les communications sont cryptées avec le protocole SSL. Je vous invite à lire notre page consacrée à la sécurité qui peut répondre de manière plus détaillée à vos questions : buyster.fr/securite

Si vous avez d’autres questions ou commentaires sur le service Buyster, n’hésitez pas à nous en faire part via feedback[at]buyster.fr,

Marie
roger93
bjr bbox , quand je disait un faux numéro , c est pas tout a fait vrai il reprend a chaque fois les 4 vrais no sur les 16
c est un vrai no a usage unique
mais c est vrai le risque zéro n existe pas Evil or Very Mad grrrrrr

merci aussi a marie pour les précisions
equipe_buyster
@roger93 : à votre service!
clubmax11
Hier j'ai fait un essai sur Rue du Commerce par curiosité et pour bénéficier aussi de l'offre de 10€.

Au final, sur la page de paiement, on ne m'a pas donné le choix, je devais choisir Buyster comme mode de paiement.

J'espère juste que cela est lié uniquement à la promo et qu'on me laissera le choix les autres fois de payer par CB ou autre...
tofoo93
tu m'as commandé quoi clubmax11 tongue
equipe_buyster
@clubmax11 : le code promo renvoie directement vers Buyster en mode de paiement, c'est donc bien pour cela qu'uniquement Buyster a été affiché au moment de régler votre achat
guilltes
Merci pour cette explication Miss Buyster Enchanté

Autant, pour les achats sur PC, honnêtement, j’adhère pas... mais pour les achats sur mobile, j'adore ! ce serait top sur SNCF, Venteprivees, etc...
equipe_buyster
Cher Guilltes, Buyster est actif sur Rueducommerce et également sur Allopneus.

Les autres marchands présents sur notre page shopping seront actifs très prochainement et nous avons finalisé des accords avec une quarantaine de site marchands. Pour être informé de leur ouverture au service Buyster, je vous invite à nous suivre sur twitter.com/#!/Buyster_fr ou facebook.com/Buyster

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum