BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
PichonD
PichonD

Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 53
Localisation : Marseille

en cours Re: Connexion impossible

Ven 21 Oct 2011 - 13:54
Salut,
Tu n'as pas de synchro ADSL donc même s'il y avait un changement de box ça ne changerait rien.
Il faut que tu rappèles le 611, tu leur expliques que que le voyant ADSL clignote et que tu n'as pas d'internet.

Appelle avec un portable le ST va te faire faire les manips de base, reboot ...
Dans la foulée tu demandes ton N° de ticket pour t'assurer que le ST t'as bien ouvert un dossier.
Si tu as un forfait Bouygues, demande que l'on te re-crédite les minutes passées au tél, en général ça passe bien

Hello


PS : passe poster un petit message dans la section "présentez vous", comme ça on te souhaitera la bienvenue officiellement, néanmoins je ne m'en prive pas ici Bienvenue
falowern
falowern
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 38
Localisation : montcy notre dame

en cours Re: Connexion impossible

Ven 21 Oct 2011 - 14:08
merci pour la bien venue je vais y aller. si c'est qu'un problème de synchronistion pourquoi ça fai presque deux semaine que sa dure et qu'ils m'ont envoyé un technicien de telecom ?
falowern
falowern
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 38
Localisation : montcy notre dame

en cours Re: Connexion impossible

Ven 21 Oct 2011 - 14:20
et j'ai deja fait le reset en plus zen
Contenu sponsorisé

en cours Re: Connexion impossible

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum