BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
pibsbx
pibsbx
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2011

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 50
Localisation : bordeaux

chaine non disponible et freeze féquentes Empty chaine non disponible et freeze féquentes

Mer 21 Sep 2011 - 2:45
Bonjour,
hier soir lorsque j'ai voulu changer de chaine tv le décodeur s'éteignait j'ai tout débrancher électriquement mais le problème persistait.
Ce soir certaine chaîne était accessible et d'autres pas, idem j'ai tout éteint à plusieurs reprises, fait une maj du décodeur mais le problème persiste : erreur F0070 (ce message n'apparaissait pas hier) soit au moment de changer de chaîne, soit tout à coup lorsque j'en regarde une autre.
Je compte appeler le 611 demain mais voici les indications sur ma connexion est ce que tout est normal ?
Type de connexion IPoE
Délai depuis la mise en marche 0J 2H 43M 13S
Connexion internet établie depuis … 0J 2H 41M 20S
Temps de disponibilité 0J 2H 42M 1S
Type d'ADSL: ADSL2+
Bande passante (montante) 862 Kbps
Bande passante (descendante) 11295 Kbps
Données transférées (envoyées) 12688 kB
Données transférées (reçues) 1434776 kB
Puissance de sortie (montant) 12.8 dBm
Puissance de sortie (descendant) 0 dBm
Atténuation de ligne (montant) 18.2 dB
Atténuation de ligne (descendant) 37 dB
Marge signal/bruit (montant) 9 dB
Marge signal/bruit (descendant) 8.1 dB
ID fournisseur (local) TMMB
ID Chipset (distant) GSPN
Perte des trames (local) 0
Perte des trames (distant) 0
Perte de signal (local) 0
Perte de signal (distant) n/a
Perte de puissance (local) 0
Perte de puissance (distant) 0
Perte de liaison (distant) 0
Secondes d'erreurs (local) 50
Secondes d'erreurs (distant) 1
Erreurs FEC (montant) 0
Erreurs FEC (descendant) 42134
Erreurs CRC (montant) 1
Erreurs CRC (descendant) 69
Erreurs HEC (montant) 0
Erreurs HEC (descendant) 63

Bbox t homson TG787
Version logicielle 8.4.S.A
Version configuration 3-Play Option 1 - Version 2.5
Date d'installation 03/08/2011 11:48:14

INTERNET WIFI

Connecté
Débit Upload : 862 Kbps
Débit Download : 11.03 Mbps
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

chaine non disponible et freeze féquentes Empty Re: chaine non disponible et freeze féquentes

Mer 21 Sep 2011 - 3:13
hello

hesite pas à faire un reset complet du decodeur TV (sauf si tu tiens a tes enregistrement) comme je ne sais pas qu'elle est ton modele si c'est un sagem el reset seul le 611 pourra le faire pour thomson et technicolor c'est simple on debranche electriquement puis rebranche et appuie simultané sur les 2 boutons fleche sur la façade et on relache à l'apparition de FF5

hésite pas à faire le truc 3/4 fois des fois c'est têtue Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum