Page 2 sur 2 • 1, 2
- vspemensMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 40
Localisation : oger
Re: Caractéristique de la ligne
Mar 4 Oct 2011 - 8:53
Bonjour,
Le fait que je devrais approcher les 10 méga et qu'en fait je suis à 6.7, est ce dût au bridage de chez Bouygues?car j'ai aucun condensateur ni de fils oxydés.
Faut-il que j'appelle le 611?
Merci par avance.
Le fait que je devrais approcher les 10 méga et qu'en fait je suis à 6.7, est ce dût au bridage de chez Bouygues?car j'ai aucun condensateur ni de fils oxydés.
Faut-il que j'appelle le 611?
Merci par avance.
- vspemensMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 40
Localisation : oger
Re: Caractéristique de la ligne
Mer 5 Oct 2011 - 8:27
Personne pour me conseiller?
- vspemensMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 40
Localisation : oger
Re: Caractéristique de la ligne
Mer 5 Oct 2011 - 10:59
Ok, et peux tu m'expliquer tofoo93 comment tu as calculer que je devrais être à 10méga pour du 36dB dans ton message un peu plus haut?
Merci.
Merci.
Re: Caractéristique de la ligne
Mer 5 Oct 2011 - 20:00
j'ai rien calculé ce sotn les équivalence correspondant quand il y a un écart de moins de 30% on va dire que ca rentre dans la tolérance au dela non et après une verif de son installation un ticket ce doit d'etre ouvert pour un problème de synchro anormalement basse
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Caractéristique de la ligne
Ven 7 Oct 2011 - 21:34
Bonsoir
Y a t il du neuf?
Cdt
Y a t il du neuf?
Cdt
- vspemensMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 40
Localisation : oger
Re: Caractéristique de la ligne
Ven 14 Oct 2011 - 9:10
Bonjour,
J'ai pas appeler le 611 pour l'instant car mon débit à atteint 7.1 à la place des 6.7 mais ce matin c'est redescendu à 6.6 et après réinitialisation de la box 6.5. Donc je pense que je vais appeler le 611 dès que j'aurais un peu de temps.
Par contre hier soir en redémarrant la box les boutons "alim" et "adsl" allulé en vert et le bouton "internet" clignotait rouge pendant au moins 5 minutes pour se mettre au vert. Cela veut dire quoi?
Merci par avance.
J'ai pas appeler le 611 pour l'instant car mon débit à atteint 7.1 à la place des 6.7 mais ce matin c'est redescendu à 6.6 et après réinitialisation de la box 6.5. Donc je pense que je vais appeler le 611 dès que j'aurais un peu de temps.
Par contre hier soir en redémarrant la box les boutons "alim" et "adsl" allulé en vert et le bouton "internet" clignotait rouge pendant au moins 5 minutes pour se mettre au vert. Cela veut dire quoi?
Merci par avance.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|