BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
thomash02
thomash02
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/09/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 32
Localisation : Valence

Obligation d'attendre le technicien ? Empty Obligation d'attendre le technicien ?

Sam 10 Sep 2011 - 15:51
Bonjour,

Etant client mobile chez Bouygues depuis 4 ans, j'ai décidé de passer à ideo bbox fibre + evasio.

J'ai passé commande vers le 30 août.
J'ai reçu ma bbox fibre + décodeur ce matin.

Ma question est simple ? Etant donné que l'ancien locataire de mon appartement était chez numéricable (fibre) : donc les prises coaxiales sont déjà toutes installées et prêtes à l'emploi, puis-je brancher ma box avant la venue du technicien. (qui est censé venir jeudi après midi)

Ou est-ce que si le technicien voit que j'ai ouvert la boite de la box, il peut y avoir rupture de contrat ou autre... ?

Merci d'avance.
JiKa59
JiKa59

Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 03/02/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 39
Localisation : Marcq-en-Baroeul

Obligation d'attendre le technicien ? Empty Re: Obligation d'attendre le technicien ?

Sam 10 Sep 2011 - 18:12
Salut,

Tu peux tout brancher il n'y a aucun soucis. Le technicien en soit et là pour vérifier que tout est bien OK et activé les droits TV. De plus, tu auras peut être déjà internet qui sera OK. Tente !

Julien
thomash02
thomash02
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/09/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 32
Localisation : Valence

Obligation d'attendre le technicien ? Empty Re: Obligation d'attendre le technicien ?

Sam 10 Sep 2011 - 18:55
Merci beaucoup, je tente ça tout de suite.
Activer les droits TV ? je n'aurai pas encore de TV lorsqu'il passera de toute manière... (j'utilise essentiellement internet et téléphone illimité fixe/mobile...)

Je vous tiens au courant ! en espérant que ma ligne soit déjà active. Very Happy

Edit :

Je vous demande par la même occasion :

J'ai 2 prises coaxiales : l'une à côté de l'antenne TV (Avec un câble rouge) l'autre un mêtre cinquante plus loin (avec un câble bleu), les deux prises sont reliées entre elles.

Voilà deux images :

hpics.li/c53f687
hpics.li/852d3a5

A quelle prise dois-je brancher la bbox ?

Merci d'avance.
JiKa59
JiKa59

Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 03/02/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 39
Localisation : Marcq-en-Baroeul

Obligation d'attendre le technicien ? Empty Re: Obligation d'attendre le technicien ?

Sam 10 Sep 2011 - 19:17
Re,

Tu peux brancher la box sur l'un ou l'autre de tes boitiers peu importe. Ce sont exactement les même que chez moi.
Tiens nous au courant.

Julien
thomash02
thomash02
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/09/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 32
Localisation : Valence

Obligation d'attendre le technicien ? Empty Re: Obligation d'attendre le technicien ?

Sam 10 Sep 2011 - 19:52
Ça fonctionne impeccablement bien !!!! Shocked

Merci énormément ! j'allai attendre jusqu'à jeudi sinon !


(je me demande quand même ce que le technicien va bien pouvoir faire jeudi sachant que je n'ai pas de TV.... Very Happy )
Tramb'
Tramb'
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 38
Localisation : Villejuif

Obligation d'attendre le technicien ? Empty Re: Obligation d'attendre le technicien ?

Jeu 29 Sep 2011 - 15:45
Je ne sais pas si c'est possible chez les particuliers, mais pour les pros il y avait la possibilité de ne pas prendre de décodeur (et donc de s'affranchir des 49€ de caution). Vu que tu n'as pas de TV ...
Contenu sponsorisé

Obligation d'attendre le technicien ? Empty Re: Obligation d'attendre le technicien ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum