BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
30082011
Les Chatons Télécom, une histoire de "LOLcats"  13147010
Certains ont pensé à une grosse annonce depuis le teaser lancé vendredi par Bouygues Telecom. Ça aurait été particulier de choisir un environnement de chatons aussi mignons soient-ils, pour proposer un nouveau produit ou service. C'est avec beaucoup de dérisions, mais quand même de gros moyens mis en oeuvre que Bouygues Telecom lance sa nouvelle campagne sur le web en choisissant surement celui qui fait le plus parler de lui sur la toile. Alors je sais certains vont se dire, mais Bouygues ont-ils complètement pété les plombs? Peut-être pas, nous y voyons un clin d'oeil à nous clients et aussi collaborateurs de la marque et avouons que cela est plutôt divertissant tant le décalage est grand.

Découvrons cette campagne inédite et plutôt amusante réalisée par l'agence DDB:


Pour les grosses annonces sur les produits ou services ADSL et Fibre, ne vous inquiétez pas Bouygues vous en prépare, avec de belles surprises pour les prochains mois.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Yvidious
Bonjour,

C'est vrai quelle est trôle, mais tout de même, tout ça pour ça !
Pour ma part je confirme une fois encore qu'il y a une vrai différence par rapport a ce que j'ai pu connaitre chez les autres.

Dommage que Bouygues Telecom n’ai pas décroche l'accord avec Spotify, mais bon d'autres bonne surprise arrive d’après vous alors patience.
tchoum17
Alors là Tofoo je suis dégouté. :(

Tu nous as bien fait croire à de belles annonces et bim. rien.
J'ai découvert la supercherie.

Je m'en vais pleurer dans mon coin seul :(

Même pas une bière pour me consoler
PichonD
tchoum17 a écrit:

Même pas une bière pour me consoler

Fallait pas boire toute la Pietra hier soir quand t'es sorti Wink
tchoum17
non j'ai encore de la pietra. Mais au travail, ils nous ont interdit la consommation d'alcool dans le nouveau règlement intérieur ! un scandale Laughing
Dude
Tofoo, tu nous fait le coup de "la grosse annonce" pour dans quelques temps ???
Comme ça on entendra parler de "pétard mouillé" :-D comme au bon vieux temps.
bbox-95
Oui tout ça pour ça, c'est a rien y comprendre sur cette stratégie...

tofoo93
Oui je me moque (gentiment) de certains sites surtout, qui ont annoncé un gros truc en voyant le teasing de vendredi dernier.

C'est du second degrés, à priori certains ont vraiment pas compris le lancement de la campagne.

Donc si j'ai pas le droit de faire le coup de la grosse annonce et que ça contrarie certains bah tanpis

Dommage je la trouve bien rigolote Smile
roger93
je sais pas ce que ça présage mais la video est rigolote Very Happy
JojoBT
Je trouvais ça un peu neuneu mais au final les voix sont marrantes et le cadre (chez Bouygues Télécom) également tongue
bbox-95
au final c'est une vidéo pour recruter du personnel Smile

vous serez comme un chat dans votre boulot chez Bouygues Telecom Wink
roger93
javais achete des croquettes pour les chatons mais ou sont ils ? Crying or Very sad

minou minou ou etes vous ? Laughing
bbox-95
Ça a fait plouf leur affaire....

Ou j'ai rien vu dans les news?
tofoo93
bbox tu n'as tjrs pas saisi ou juste tu insistes? scratch

en tout cas beaucoup de retour très positif et assez agréable les gens sont certes surpris par l'angle pris, car on ne vend rien si ce n'est que asseoir une image de marque de l'enseigne

bouygues à mis en ligne la video sur youtube sur sa chaine le process est démarré de la campagne...
peper-eliot
Perso, c'est sympa Wink
Juste les voix, un peu nazillardes a mon goût...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum