BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Avalown
Avalown
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 34
Localisation : France

Debit wifi aléatoire Empty Debit wifi aléatoire

Mer 24 Aoû 2011 - 15:25
Bonjours,

J'ai un petit soucis de débit wifi sur ma bbox thomson.

En effet, je suis raccorder en wifi a ma bbox et parfois, internet me parait très lent.

J'ai eu donc l'idée de regarder sur l'interface bbox pour regarder le débit et qu'elle fut ma surprise de le voir a 5,5 Mb/s.

J'ai donc rafraichie la page jusqu'à voir que le débit pouvait descendre à 2 mb/s et monter de temps en temps a 54 mb/s ( plutôt rare )

Ceci ce répercute sur la navigation car ayant un débit internet a 8 mb/s , être en wifi a 2 voir 5 mb/s bride forcement.

D'ou peut venir ce débit instable ? j'ai tenter plusieurs reset, changer de canal, de méthode de cryptage, rien ne fait.

Cordialement
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Debit wifi aléatoire Empty Re: Debit wifi aléatoire

Mer 24 Aoû 2011 - 23:25
Bonsoir et bienvenue sur le forum

Ma Bbox est dès fois touchée par des soucis de wifi, pour y remédier je lui fais un petit coup de reset long:

Reboot électrique, attendre que le voyant adsl clignotte puis appuyer avec un trombone sur le reset jusqu'a ce que les voyants alim et ethernet se mettent a clignoter en coeur. Puis un nouveau reboot électrique.

L'avez vous déjà fait?

Sinon où est placée la Bbox et dans quelle position?

Cdt
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum