BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
Bongro
Bongro
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2011

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 41
Localisation : 63730

Recherche Alimentation 12V 2 A pour décodeur TV Empty Recherche Alimentation 12V 2 A pour décodeur TV

Mar 23 Aoû 2011 - 9:37
Bonjour,
Suite à mon déménagement, j'ai perdu le bloc alimentation de mon décodeur TV. Ma boutique Bouygues, tout comme le service client au téléphone, sont incapables de me dire où m'en procurer un autre. En plus, je réfléchis à une possible résiliation et je crains la facture Bouygues si jamais je ne renvois pas cet accéssoire

Si quelqu'un a des infos pour moi sur ce sujet, je suis preneur

Merci d'avance


Bongro
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Recherche Alimentation 12V 2 A pour décodeur TV Empty Re: Recherche Alimentation 12V 2 A pour décodeur TV

Mar 23 Aoû 2011 - 10:12
hello

le manque de l'accessoire est facturé j'ai plus en tete le prix exact c'est dans les CGV sur la ligne eccessorie manquant et ça tourne vers les 20€ donc te tracasse pas plus que ça.

as tu posé la question au 611 savoir si ils en avait à envoyer pour remplacement?
Bongro
Bongro
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2011

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 41
Localisation : 63730

Recherche Alimentation 12V 2 A pour décodeur TV Empty Re: Recherche Alimentation 12V 2 A pour décodeur TV

Mar 23 Aoû 2011 - 13:51
En effet, j'ai trouvé l'info pour les 20 euros de facturation pour non restitution d'accessoire. C'est vrai que ca vaut peut etre pas le coup de s'embeter. Pas sur que je trouve une alim pour moins cher que ca
Contenu sponsorisé

Recherche Alimentation 12V 2 A pour décodeur TV Empty Re: Recherche Alimentation 12V 2 A pour décodeur TV

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum