Nouveau client et le regrette déjà!
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guilltes
Budhydarma
6 participants
- BudhydarmaNouvel inscrit
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Nouveau client et le regrette déjà!
Jeu 4 Juin 2009 - 1:44
Salut à tous, Je suis budhydarma, vivant dans une petite famille dans un appartement de la banlieue parisienne du 93
Celà va faire Pile poil au 3juin, une semaine de coupure d'internet, de téléphone, de canalsat adsl.
Trop tard pour résilier, les 7 jours de rétractation sont passés depuis belle lurette.
Bref , je suis un nouveau client qui n'aura pas profité des services de la bbox.
Merci Bouygues.
J'appelle le service client , vendredi dernier, après 2jours de coupure pour expliquer mon cas.
Et le monsieur se trouve désolé ,d'après les petites lignes lors de la souscription, çà peut prendre 21 jours pour activer la ligne pour ceux qui s'inscrivent par internet, à peine 2 ou 3jours pour ceux en boutique.
Jamais vu çà comme service!!!
Je faisais confiance à la procédure commerciale à propos du " déjà engagé ailleurs" suivez les instructions pour éviter une attente lors du transfert de la ligne.
Bref, bbox, ................................
merci de poster la question dans le sujet approprié apres la presentation ontraite les sujet dans les topic qui vont bien merci
Re: Nouveau client et le regrette déjà!
Jeu 4 Juin 2009 - 10:52
... en espérant que les choses s'arrangent vite !
Mais quand tout sera opérationnel, tu ne devrais pas être déçu...
Tiens nous au courant!
Mais quand tout sera opérationnel, tu ne devrais pas être déçu...
Tiens nous au courant!
Re: Nouveau client et le regrette déjà!
Jeu 4 Juin 2009 - 11:30
à toi Budhydarma
Pour une vente à distance, cela est obligatoire d'avoir les 7 jours de rétractation en plus du temps de construction de ligne.
Pour une vente en Club Bouygues, les 2 à 3 jours sont à titre indicatif car il faut savoir que la construction d'une ligne prend entre 1 à 9 jour. Les 2 à 3 jours concerne la mise en place de la ligne sur la Bbox et non le temps entre la souscription et l'activation.
Pour plus d'information : Temps de mise en service
Pour une vente à distance, cela est obligatoire d'avoir les 7 jours de rétractation en plus du temps de construction de ligne.
Pour une vente en Club Bouygues, les 2 à 3 jours sont à titre indicatif car il faut savoir que la construction d'une ligne prend entre 1 à 9 jour. Les 2 à 3 jours concerne la mise en place de la ligne sur la Bbox et non le temps entre la souscription et l'activation.
Pour plus d'information : Temps de mise en service
Re: Nouveau client et le regrette déjà!
Jeu 4 Juin 2009 - 12:27
Toujours a la pointe de l'info ce jeune Lion !
Re: Nouveau client et le regrette déjà!
Jeu 4 Juin 2009 - 19:46
ton cas est isolé domage, la plupart d'entre nous c'est du rapide et de la qualité.
- BudhydarmaNouvel inscrit
- Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 46
Localisation : NOISY LE GRAND
Re: Nouveau client et le regrette déjà!
Jeu 4 Juin 2009 - 20:00
Grand Merci d'avoir répondu et désolé d'avoir poste ici mon cas.
Mais tout de même, l'activation de la ligne est longue, première fois que çà arrive pour moi, jamais été déçu avec les autres FAI
Merci encore pour l'accueil
^^
Mais tout de même, l'activation de la ligne est longue, première fois que çà arrive pour moi, jamais été déçu avec les autres FAI
Merci encore pour l'accueil
^^
- maman130
- Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 03/03/2009
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Localisation : Marseille
Re: Nouveau client et le regrette déjà!
Ven 5 Juin 2009 - 13:01
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