BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
eddy92
eddy92
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/02/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 49
Localisation : paris

résolu utilisé la bbox en démodulateur TNT

Jeu 4 Aoû 2011 - 20:47
Bonjour ,

Tout a l'heure j'ai appelé le service client pour avoir des infos sur certaines chaines non disponible sur la BBox fibre et qui sont sur la TNT et la personne très aimable au tel ( je tien a le signalé Very Happy ) ma dis que je pouvais utilisé ma BBox en démodulateur TNT et donc voir les chaines de la TNT , le soucis c'est qu'il ne ma pas dis comment faire ,il ma juste dis de voir sur la notice de la bbox pour le réglage des chaines SOS

Forcément j'ai rien trouvé sur la notice Wink donc je fait appel aux bidouilleur de service du site pour éventuellement avoir la solution . Merci a vous Wink

Je pense qu'il devais parler du décodeur TV de la bbox qui pourrais servir de démodulateur TNT , mais j'ai trouvé aucune info sur la manipulation a appliqué .
SteveHx
SteveHx

Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 08/10/2010

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 49
Localisation : RBX (59)
http://www.srlm.fr

résolu Re: utilisé la bbox en démodulateur TNT

Sam 6 Aoû 2011 - 22:18
Tu connectes ton cable hertzien depuis le stb au televiseur. Tu lances un scan tnt sur ta tv. Et voilà !
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

résolu Re: utilisé la bbox en démodulateur TNT

Sam 6 Aoû 2011 - 22:30
C'est peut-être possible avec la Bbox TV ADSL mais je doute avec la Bbox TV Fibre qui décode le DVB-C mais pas le DVB-T. Cool

eddy92, tu as saisi ton entrée dans la section Fibre et non ADSL par erreur. Si tu confirme, je pense que ce sujet doit être déplacé par un administrateur. geek

A+ Hello
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

résolu Re: utilisé la bbox en démodulateur TNT

Sam 6 Aoû 2011 - 22:35
Non non y a pas erreur

Mais on lui a répondu sur un autre fil que ce n'était pas possible car il n'y avait pas d'entrée pour l'antenne râteau sur les STB fibre.

Bonne soirée
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: utilisé la bbox en démodulateur TNT

Sam 6 Aoû 2011 - 22:51
Alvin a écrit:Même si le décodeur tv faisait la TNT, il faudrait passer par une antenne vu que le flux TNT numericable ne reprend pas les chaînes payantes de la TNT. Ensuite pour avoir les bouquets TNT payante, il faut utiliser les décodeurs des opérateurs. Pour le moment, seul les tv qui font du DVB-C peuvent avoir la chaine car elle décode dans ce cas les chaînes en clair du câble

je clôture le fil Wink
Contenu sponsorisé

résolu Re: utilisé la bbox en démodulateur TNT

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum