BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
08072011
Lycamobile débarque sur le réseau bouygues Telecom 13100710
Lycamobile débarque en France sur le réseau Bouygues Telecom en tant que "FULL MNVO", ce qui signifie qu'il installera ses propres équipements au coeur du réseau de Bouygues Telecom et gérera entièrement sa base d'abonnés. C'est le second opérateur virtuel à signer un tel accord après Virgin Mobile qui lui s'installera en janvier prochain sur le réseau SFR (actuellement chez Orange en simple MNVO). Le service est ouvert depuis le 1er juillet et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'offre se veut très agressive!
Lycamobile débarque sur le réseau bouygues Telecom 13100810
L’offre actuelle de Lycamobile propose les tarifs suivants :
  • Appels entre lignes Lycamobile : 0,012 €/min (soit 72 centimes l’heure)
  • Appels vers une ligne fixe : 0,05 €/min (soit 3 € l’heure)
  • Appels vers une autre ligne mobile : 0,12 €/min (soit 7,2 € l’heure)
  • SMS en France : 0,09 € l’unité
  • SMS internationaux : 0,12 € l’unité

Lycamobile débarque sur le réseau bouygues Telecom 13100811
une gamme de 4 recharges est disponible jusqu'au 31 juillet:(Valable 7Jours)
  • 5 € : 30 minutes d’appels gratuits et SMS gratuits
  • 10 € : 90 minutes (1h30) gratuites et SMS gratuits
  • 20 € : 300 minutes (5h) gratuites et SMS gratuits
  • 30 € : 600 minutes (10h) gratuites et SMS gratuits

Lycamobile débarque sur le réseau bouygues Telecom 13100812
Actuellement pour toute recharge, une enveloppe de 300MB est offerte si l'on recharge une fois par mois minimum ce qui forcément est un atout si cette offre perdure (ce qui n'est pas assuré au delà du 31 juillet pour le moment). Précisions qu'au delà des recharges la facturation ce fait au tarif standard appliqué ci dessus.

Lycamobile c'est 6,5 millions de clients de part le monde, présent dans onze pays dont 5 nouveaux cette année devrait ainsi passer autours de 7 millions de clients.

Lexique: MNVO
Source: L'Expansion
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Dude
Leur site n'est pas encore parfaitement traduit, il faut vraiment chercher la bonne case pour mettre son nom... Mais j'ai commandé une carte sim pour voir :-)
tofoo93
ils ont du faire comme moi quand j'ai du mal avec certaine langues ( oui avec le français j'ai aussi du mal et alors Smile ) je le passe au traducteur, mais bon pour un site commercial ça laisse quand même à désirer Smile

tu nous diras si le réseau Bouygues est bon ( c'est une blague Smile ) enfin surtout si coté commercial ça tient la route car souvent on a un peu de tout dans les mnvo...
clodomir
.
Numéros spéciaux non accessibles. Tarification à la minute indivisible.

Carte sim gratuite. Durée du crédit illimitée si 1 appel sortant tous les 3 mois.

Intéressant pour certains appels internationaux. Intéressant pour les appels lycamobile vers lycamobile et éventuellement pour les appels vers les fixes en France.

Conclusion : Peut être intéressant en 2ème carte sim (ce qui nécessite un 2ème mobile ou un mobile dual sim).
Rai
Comment as-tu fait pour commander sur leur site car depuis 10 jours, je n'y parviens pas. Je viens encore d'essayer et pas possible de valider "Envoyez-moi MON sim".

Impossible aussi de leur écrire car faut avoir un numéro client et par tél, ils me conseillent juste de leur écrire ou de réessayer mais comment...j'ai pas de numéro Lycamobile.

Où puis-je alors en trouver en magasin et sont-elles toujours gratuites ?
Au fait la SIM gratuite a t-elle déjà du crédit ?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum