Page 2 sur 2 • 1, 2
- NeecaMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 46
Localisation : Bois Colombes
Re: Débit Box du temps jadis
Jeu 7 Juil 2011 - 23:59
Oui j'avais une adresse en 10.x.x.x a une époque et ils ont fini par la modifier après plusieurs relances.
Maintenant, j'ai une adresse en 89.80.x.x et ma situation n'a pas changé.
Ca suit au fond de la classe?
Je me demande si les modifications ont été faites correctement. Il ne resterait pas un vieux truc ou une table avec ma vieille adresse?
Je suis ouvert à toute suggestion.
Bon je vais retrouver Morphée et ses bras musclés.
Neeca
- NeecaMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 46
Localisation : Bois Colombes
Re: Débit Box du temps jadis
Ven 26 Aoû 2011 - 18:46
Bonjour,
Petit up pour solliciter à nouveau votre aide.
J'en suis à 3 box, 1 passage d'un technicien Bouygues qui a vérifié l'installation (prise ok et pas de condo), 1 passage technicien Bouygues + technicien FT pour contrôler les différents points de raccordement à l'extérieur et à l'intérieur du logement (RAS, 14Mo jusqu'à la prise murale) et maintenant un service technique qui n'est plus joignable.
Je ne sais plus quoi faire et les services technique, quand ils sont joignables, ne me proposent rien.
Merci pour vos idées éventuelles.
Neeca - un tantinet agacé
Petit up pour solliciter à nouveau votre aide.
J'en suis à 3 box, 1 passage d'un technicien Bouygues qui a vérifié l'installation (prise ok et pas de condo), 1 passage technicien Bouygues + technicien FT pour contrôler les différents points de raccordement à l'extérieur et à l'intérieur du logement (RAS, 14Mo jusqu'à la prise murale) et maintenant un service technique qui n'est plus joignable.
Je ne sais plus quoi faire et les services technique, quand ils sont joignables, ne me proposent rien.
Merci pour vos idées éventuelles.
Neeca - un tantinet agacé
Page 2 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|