BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
jahnafm
jahnafm
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 124
Localisation : 87210

résolu Forfait IDEO

Dim 26 Juin 2011 - 17:43
BONJOUR ,

voilà , jai un forfait IDEO tout neuf

Tout-en-un ideo (Bbox) : Internet (TV sur PC) et Téléphonie fixe Complément de 11 euros / mois pour zone non dégroupée sans abonnement France Télécom et conservation du n°

et impossible d'avoir : TV sur PC) parce que d'apres l'assistance BT , c'est comme ça !!!!

je ne trouve pas ça normal et j'ai lu quelque part que si on ne remplissait pas les clauses fixées par BT , BT pouvait vous virer et vous obliger à régler les factures jusqu'à la date de fin du contrat (ou quelque chose du genre )
Je me suis donc dit : " pourquoi BT qui ne peux pas remplir son contrat n'aurait pas à me payer l'équivalent : 1) de ce qu'il ne m'a pas fourni depuis le début ! ..... 2) la somme correspondant à la rupture de contrat , soit toute les mensualités jusqu'à la fin du contrat ...

normal non ????

si BT ne pouvait pas honorer son contrat , il ne fallait pas le proposer et surtout ne pas encaisser l'argent sans fournir le service !
Surtout qu'en plus j'ai perdu " connement " ma ligne F.Télécom et la télé que j'avais chez Orange !!!

Voilà , pour un premier post , il y a de quoi lire .......

J'espere de tout coeur que vous pourrez m'aider et surtout ( merci d'éviter ) de me dire :
" faites le 2 et faites le 4 ...............!!!!! "

Cordialement
@+ JAHNA SOS
Chino²ax²
Chino²ax²

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 12/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 34
Localisation : Bourg-la-reine

résolu Re: Forfait IDEO

Lun 27 Juin 2011 - 0:04
Bonjour,

Pour avoir la TV sur PC, il faut aller ICI.

Si jamais ça ne marche pas, appeler le SC et tu menaces de résilier pour "non respect des engagements du contrat" ou un truc du genre (je connais pas le terme exact).
Mais normalement devrait pas y avoir de souci Smile
jahnafm
jahnafm
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 124
Localisation : 87210

résolu Re: Forfait IDEO

Lun 27 Juin 2011 - 11:49
ça ressemble à " faires le 1 , et faites le 2 .......... "

bon , j'ai quand même appelé le SC qui s'en bat l'oeil ( le SC c'est pour ceux qui n'ont pas encore été piegés ) donc apres le 1034 , le 1064 et le 1061 je suis tombé sur un gars sympa , patient , aimable , au point que je n'étais pas sur d'être chez BT , nan , j'déconne , j'étais sur d'étre chez eux , j'ai eu droit au somnifere de 4 mn avant le " contact "

ça devrait s'arranger , à l'époque ils m'avaient vendu de la télé qu'ils n'étaient pas en mesure de fournir .... sympa !!!!! parait il que c'est réglé !!!
je vous tiens au courant

@+ JAHNA Hello
Chino²ax²
Chino²ax²

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 12/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 34
Localisation : Bourg-la-reine

résolu Re: Forfait IDEO

Lun 27 Juin 2011 - 13:19
Bah oui ça ressemble à ça mais je vois pas comment je peux t'aider sans te conseiller de faire certaines choses...

Tant mieux si c'est réglé, reviens nous voir si y'a toujours le problème Smile
jahnafm
jahnafm
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 124
Localisation : 87210

résolu Re: Forfait IDEO

Sam 16 Juil 2011 - 14:18
vérifié , ça tourne au poil !!!

merci @+JAHNA
Contenu sponsorisé

résolu Re: Forfait IDEO

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum