BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
liozak
liozak
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 46
Localisation : Fréjus

Résiliation et portabilité = Galère Empty Résiliation et portabilité = Galère

Ven 24 Juin 2011 - 15:01
Bonjour,

Voici mon expérience (en cours) :
- 12/05 : Appel service client Bouygues pour savoir si la résiliation pour la hausse de TVA était applicable pour mon offre IDEO. "Pas de problème". Et pour la portabilité? "Vous faites la demande auprès de votre nouvel opérateur avant la résiliation, puis la lettre de résiliation dans la foulée".
*** Je contacte le nouvel opérateur --> Portabilité effective le 23/05.

-17/05 : Bouygues reçoit ma lettre de résiliation
- 18/05 : Envoi d'un mail et d'une lettre pour dire que ma demande de résiliation est en cours de traitement

- 23/05 : Portabilité effective, Bougues a fonctionné jusqu'au bout.

Je reçois ma dernière facture ce lundi (20 juin) pour la partie mobile : 350 euros...

J'appelle le service client : "C'est normal, la portabilité équivaut à une résiliation et c'est celle-ci qui est pris en compte. Vous devez payer sinon vous serez ficher comme mauvais payeur".

Je ne comprends pas cette histoire de fou. Je n'ai jamais reçu de lettre de Bouygues me disant que c'est la portabilité qui avait résilier mon abonnement. La portabilité n'a été effectivement que le 23/05 et ils avaient déjà pris en compte la résiliation pour la hausse de la TVA.

Une idée sur la résolution du litige?
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Résiliation et portabilité = Galère Empty Re: Résiliation et portabilité = Galère

Sam 25 Juin 2011 - 7:45
hello

tu as demandé une porta donc tu as une résiliation l'envoi d'une lettre de résiliation n'avait pas lieu d'etre déjà elle peut entraver betement une porta Smile

pour ton histoire de mois restant due c'est une anomalie l'application de la TVA ce fait sur les 2 parties fixe et mobile sans distinction bouygues à déjà été rappelé à l'ordre en début d'année pour une autre affaire ou el client voulait résilier pour défaut de service

l'indication du CDC est donc erroné, as tu contacté le 611 et non le 614?

un rappel au 611 ou 1061 depuis un fixe doit pouvoir régler le différent si c'est pas le cas revient nous voir!
liozak
liozak
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 46
Localisation : Fréjus

Résiliation et portabilité = Galère Empty Lettre de relance

Sam 9 Juil 2011 - 17:43
Rien a faire, Bouygues veut que je paye.

Je fais quoi, une lettre recommandée. Par téléphone, il m'envoie boulé.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Résiliation et portabilité = Galère Empty Re: Résiliation et portabilité = Galère

Sam 9 Juil 2011 - 18:42
hummm que ça me gonfle (pas toi)... je t'envoi un MP
liozak
liozak
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 46
Localisation : Fréjus

Résiliation et portabilité = Galère Empty Re: Résiliation et portabilité = Galère

Sam 9 Juil 2011 - 18:44
ok
Contenu sponsorisé

Résiliation et portabilité = Galère Empty Re: Résiliation et portabilité = Galère

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum