- menet
- Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)
79 - Trace Urban : ABONNEMENT ?
Mer 15 Juin 2011 - 7:20
Bonjour,
Je viens de découvrir que d'aller sur le canal 79 - TRACE URBAN nous amène sur la page d'abonnement : "Vous n'êtes pas abonné à la chaîne TRACE URB"
Et si l'on clique sur "Découvrir comment bénéficier de cette chaîne" on tombe sur l'ERREUR (F1201)
Cela essayait d'aller directement sur le menu Options TV pour cette chaîne mais comme elle y est absente...
J'ai revérifier sur le site de Bouygues, Services et options : Télévision, mais cela n'a pas changé depuis ma remarque du 23 mars 2011 ( Liste des chaînes avec BBOX TV FIBRE ) où je disais
- absence de 69 - Trace TV
- présence de 79 - Trace Urban dans le bouquet ÉTENDU
Alors pourquoi Trace Urban serait une chaîne à abonnement aujourd'hui 15 juin 2011 ?
Je viens de découvrir que d'aller sur le canal 79 - TRACE URBAN nous amène sur la page d'abonnement : "Vous n'êtes pas abonné à la chaîne TRACE URB"
Et si l'on clique sur "Découvrir comment bénéficier de cette chaîne" on tombe sur l'ERREUR (F1201)
Cela essayait d'aller directement sur le menu Options TV pour cette chaîne mais comme elle y est absente...
J'ai revérifier sur le site de Bouygues, Services et options : Télévision, mais cela n'a pas changé depuis ma remarque du 23 mars 2011 ( Liste des chaînes avec BBOX TV FIBRE ) où je disais
Dans le fichier PDF nouveau guide des chaînes toujours du 22 mars 2011, on voit bien :Sur cette page de l'espace client, groupe Musical, le canal 69 - Trace TV est toujours présent dans le bouquet ÉTENDU mais nous ne l'avons plus. Je croyais que la chaîne avait changé de nom.
Mais la chaîne 79 - Trace Urban est associée à aucun abonnement.
- absence de 69 - Trace TV
- présence de 79 - Trace Urban dans le bouquet ÉTENDU
Alors pourquoi Trace Urban serait une chaîne à abonnement aujourd'hui 15 juin 2011 ?
- tchoum17
- Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39
Localisation : CHAMBERY
Re: 79 - Trace Urban : ABONNEMENT ?
Mer 15 Juin 2011 - 8:43
peut être parce qu'il y a un bug...
il faudrait contacter le 611 si ça persiste
il faudrait contacter le 611 si ça persiste
- menet
- Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)
Re: 79 - Trace Urban : ABONNEMENT ?
Mer 15 Juin 2011 - 19:55
J'ai fait un appel au support technique Bouygues. Le problème semble du même type que pour Enregistrement chaîne Bouquet ÉTENDU impossible sur Bbox TV Fibre. c'est lié à mon abonnement au Bouquet ÉTENDU (offert) qui est mal pris en compte.
Un contournement serait de me retirer cet abonnement au Bouquet ÉTENDU (offert) et me le redonner; mais seul un commercial peut faire cela...
Dans ces essais, le technicien en plus d'un reboot qui n'a rien donné, a aussi fait un RESET (je ne sais pas de quel type), mais cela n'a rien donné.
Je lui avait demandé avant si ce RESET avait un effet sur les enregistrements, il m'avait dit que non car cela a été corrigé.
Je n'ai pas vérifié de suite car je l'ai cru; mais le RESET a des effets : j'ai perdu mes programmations et j'ai aussi perdu les informations concernant tous mes enregistrement déjà effectués. Donc pour mes 13 enregistrements je n'ai plus que le jour d'enregistrement et la durée.
Avant, j'avais les titres, les infos, et lorsque j'en regardait un d'une durée supérieur à une émission, je pouvait directement passé aux émissions enregistrées suivantes en utilisant les touches droite et gauche de la télécommande après avoir utilisé info.
Je ne comprends toujours pas pourquoi tout d'un coup je n'ai plus cette chaîne...
Nous ne devons pas être beaucoup à avoir ce problème avec les chaînes du bouquet ÉTENDU.
A+
Un contournement serait de me retirer cet abonnement au Bouquet ÉTENDU (offert) et me le redonner; mais seul un commercial peut faire cela...
Dans ces essais, le technicien en plus d'un reboot qui n'a rien donné, a aussi fait un RESET (je ne sais pas de quel type), mais cela n'a rien donné.
Je lui avait demandé avant si ce RESET avait un effet sur les enregistrements, il m'avait dit que non car cela a été corrigé.
Je n'ai pas vérifié de suite car je l'ai cru; mais le RESET a des effets : j'ai perdu mes programmations et j'ai aussi perdu les informations concernant tous mes enregistrement déjà effectués. Donc pour mes 13 enregistrements je n'ai plus que le jour d'enregistrement et la durée.
Avant, j'avais les titres, les infos, et lorsque j'en regardait un d'une durée supérieur à une émission, je pouvait directement passé aux émissions enregistrées suivantes en utilisant les touches droite et gauche de la télécommande après avoir utilisé info.
Je ne comprends toujours pas pourquoi tout d'un coup je n'ai plus cette chaîne...
Nous ne devons pas être beaucoup à avoir ce problème avec les chaînes du bouquet ÉTENDU.
A+
- tchoum17
- Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39
Localisation : CHAMBERY
Re: 79 - Trace Urban : ABONNEMENT ?
Mer 15 Juin 2011 - 21:19
Moi j'ai l'erreur F0052 sur trace urban, chaine 79
- benpey
- Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 45
Localisation : Chelles (77)
Re: 79 - Trace Urban : ABONNEMENT ?
Sam 18 Juin 2011 - 6:32
même erreur chez moi sur cette chaîne...
- menet
- Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)
Re: 79 - Trace Urban : ABONNEMENT ?
Sam 18 Juin 2011 - 7:44
Erreur F0052 ou vous n'êtes pas abonné ?benpey a écrit:même erreur chez moi sur cette chaîne...
H.S. : Benpey, dans ton profil, tu as mis, pour le Type de raccordement, DT (Dégroupage Total). C'est peut-être vrai pour ton téléphone mais je suppose qu'avec ton profil à Chelles, cela devrait CA (Cablé), car la question concerne la Bbox modem et non le téléphone.
Si j'ai raison pour le profil de Benpey, peut-être que dans la page de saisie du Profil dans BFN, on devrait avoir Type de raccordement de la Bbox (rajout de la partie en gras) ?
A+
- benpey
- Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 45
Localisation : Chelles (77)
Re: 79 - Trace Urban : ABONNEMENT ?
Sam 18 Juin 2011 - 9:49
Bonjour
chez moi c'est Erreur F0052
chez moi c'est Erreur F0052
- menet
- Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)
Re: 79 - Trace Urban : ABONNEMENT ?
Ven 24 Juin 2011 - 6:53
Bonjour,
Le Service Technique Bouygues m'a appelé hier pour me dire que le problème avec 79 - TRACE URBAN devait être résolu. C'est le cas pour ma part.
Je suppose que pour ceux qui avaient l'ERREUR (F0052), c'est aussi résolu. Benpey et Tchoum17 peuvent confirmer que l'on passe ce sujet à RÉSOLU.
Sinon la raison de mon erreur différente sur cette chaîne est sûrement lié à mon problème toujours vivant, Enregistrement chaîne Bouquet ETENDU impossible sur Bbox TV Fibre car 79 - TRACE URBAN fait partie de ce BOUQUET ÉTENDU.
Donc 79 - TRACE URBAN a été inutilisable 9 jours...
A+
Le Service Technique Bouygues m'a appelé hier pour me dire que le problème avec 79 - TRACE URBAN devait être résolu. C'est le cas pour ma part.
Je suppose que pour ceux qui avaient l'ERREUR (F0052), c'est aussi résolu. Benpey et Tchoum17 peuvent confirmer que l'on passe ce sujet à RÉSOLU.
Sinon la raison de mon erreur différente sur cette chaîne est sûrement lié à mon problème toujours vivant, Enregistrement chaîne Bouquet ETENDU impossible sur Bbox TV Fibre car 79 - TRACE URBAN fait partie de ce BOUQUET ÉTENDU.
Donc 79 - TRACE URBAN a été inutilisable 9 jours...
A+
- benpey
- Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 45
Localisation : Chelles (77)
Re: 79 - Trace Urban : ABONNEMENT ?
Sam 25 Juin 2011 - 5:56
Chez moi Trace Urban fonctionne
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|