BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

résolu 79 - Trace Urban : ABONNEMENT ?

Mer 15 Juin 2011 - 7:20
Bonjour,

Je viens de découvrir que d'aller sur le canal 79 - TRACE URBAN nous amène sur la page d'abonnement : "Vous n'êtes pas abonné à la chaîne TRACE URB" Shocked

Et si l'on clique sur "Découvrir comment bénéficier de cette chaîne" on tombe sur l'ERREUR (F1201) Rolling Eyes

Cela essayait d'aller directement sur le menu Options TV pour cette chaîne mais comme elle y est absente... Cool

J'ai revérifier sur le site de Bouygues, Services et options : Télévision, mais cela n'a pas changé depuis ma remarque du 23 mars 2011 ( Liste des chaînes avec BBOX TV FIBRE ) où je disais
Sur cette page de l'espace client, groupe Musical, le canal 69 - Trace TV est toujours présent dans le bouquet ÉTENDU mais nous ne l'avons plus. Je croyais que la chaîne avait changé de nom.
Mais la chaîne 79 - Trace Urban est associée à aucun abonnement.
Dans le fichier PDF nouveau guide des chaînes toujours du 22 mars 2011, on voit bien :
- absence de 69 - Trace TV
- présence de 79 - Trace Urban dans le bouquet ÉTENDU

Alors pourquoi Trace Urban serait une chaîne à abonnement aujourd'hui 15 juin 2011 ? Question
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

résolu Re: 79 - Trace Urban : ABONNEMENT ?

Mer 15 Juin 2011 - 8:43
peut être parce qu'il y a un bug...
il faudrait contacter le 611 si ça persiste
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

résolu Re: 79 - Trace Urban : ABONNEMENT ?

Mer 15 Juin 2011 - 19:55
J'ai fait un appel au support technique Bouygues. Le problème semble du même type que pour Enregistrement chaîne Bouquet ÉTENDU impossible sur Bbox TV Fibre. c'est lié à mon abonnement au Bouquet ÉTENDU (offert) qui est mal pris en compte. Rolling Eyes

Un contournement serait de me retirer cet abonnement au Bouquet ÉTENDU (offert) et me le redonner; mais seul un commercial peut faire cela... Evil or Very Mad

Dans ces essais, le technicien en plus d'un reboot qui n'a rien donné, a aussi fait un RESET (je ne sais pas de quel type), mais cela n'a rien donné.

Je lui avait demandé avant si ce RESET avait un effet sur les enregistrements, il m'avait dit que non car cela a été corrigé.
Je n'ai pas vérifié de suite car je l'ai cru; mais le RESET a des effets : j'ai perdu mes programmations et j'ai aussi perdu les informations concernant tous mes enregistrement déjà effectués. Donc pour mes 13 enregistrements je n'ai plus que le jour d'enregistrement et la durée. Mad

Avant, j'avais les titres, les infos, et lorsque j'en regardait un d'une durée supérieur à une émission, je pouvait directement passé aux émissions enregistrées suivantes en utilisant les touches droite et gauche de la télécommande après avoir utilisé info. Cool

Je ne comprends toujours pas pourquoi tout d'un coup je n'ai plus cette chaîne... Shocked
Nous ne devons pas être beaucoup à avoir ce problème avec les chaînes du bouquet ÉTENDU.

A+ Hello
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

résolu Re: 79 - Trace Urban : ABONNEMENT ?

Mer 15 Juin 2011 - 21:19
Moi j'ai l'erreur F0052 sur trace urban, chaine 79
benpey
benpey

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 20/02/2011

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 45
Localisation : Chelles (77)

résolu Re: 79 - Trace Urban : ABONNEMENT ?

Sam 18 Juin 2011 - 6:32
même erreur chez moi sur cette chaîne...
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

résolu Re: 79 - Trace Urban : ABONNEMENT ?

Sam 18 Juin 2011 - 7:44
benpey a écrit:même erreur chez moi sur cette chaîne...
Erreur F0052 ou vous n'êtes pas abonné ? Question

H.S. : Benpey, dans ton profil, tu as mis, pour le Type de raccordement, DT (Dégroupage Total). C'est peut-être vrai pour ton téléphone mais je suppose qu'avec ton profil à Chelles, cela devrait CA (Cablé), car la question concerne la Bbox modem et non le téléphone.
Si j'ai raison pour le profil de Benpey, peut-être que dans la page de saisie du Profil dans BFN, on devrait avoir Type de raccordement de la Bbox (rajout de la partie en gras) ?

A+ Hello
benpey
benpey

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 20/02/2011

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 45
Localisation : Chelles (77)

résolu Re: 79 - Trace Urban : ABONNEMENT ?

Sam 18 Juin 2011 - 9:49
Bonjour
chez moi c'est Erreur F0052
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

résolu Re: 79 - Trace Urban : ABONNEMENT ?

Ven 24 Juin 2011 - 6:53
Bonjour,

Le Service Technique Bouygues m'a appelé hier pour me dire que le problème avec 79 - TRACE URBAN devait être résolu. C'est le cas pour ma part. Super

Je suppose que pour ceux qui avaient l'ERREUR (F0052), c'est aussi résolu. Benpey et Tchoum17 peuvent confirmer que l'on passe ce sujet à RÉSOLU. tongue

Sinon la raison de mon erreur différente sur cette chaîne est sûrement lié à mon problème toujours vivant, Enregistrement chaîne Bouquet ETENDU impossible sur Bbox TV Fibre car 79 - TRACE URBAN fait partie de ce BOUQUET ÉTENDU. Evil or Very Mad

Donc 79 - TRACE URBAN a été inutilisable 9 jours... Shocked

A+ Hello
benpey
benpey

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 20/02/2011

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 45
Localisation : Chelles (77)

résolu Re: 79 - Trace Urban : ABONNEMENT ?

Sam 25 Juin 2011 - 5:56
Chez moi Trace Urban fonctionne Hello
Contenu sponsorisé

résolu Re: 79 - Trace Urban : ABONNEMENT ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum