BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
fibre depuis le 30.03.11
fibre depuis le 30.03.11
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2011

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 44
Localisation : Paris

PLUS DE HDMI Empty PLUS DE HDMI

Ven 10 Juin 2011 - 22:30
bonjour,
Après de nombreux problèmes de synchronisation avec les serveurs bouygue, (ou numéricable?!!) J'ai enfin la télé. Deux jours de bonheur où tout fonctionne normalement et là... plus de HDMI...
Je suis branché avec un écran PC HDMI à la norme hdcp , un simple écran comme toutes les télés mais sans tuner (et peut-être le fait que les écrans seuls ne sont pas compris dans les tests usuels bouygue)

Pour info, j'ai déjà remplacé ma bbox tv depuis peu de temps (pour les problèmes de synchro)
Pour nuancer mon propo : mon modem bbox fonctionne lui à merveille et la hotline bouygue est la meilleure (rapidité, compréhension, gestion, ...). Juste pour ça je vais prendre mon mal en patience.

MAIS S'IL VOUS PLAIT, FAITE QUELQUE CHOSE POUR QUE TOUT FONCTIONNE NORMALEMENT...

J'imagine le jour ou bouygue proposera un pack complet avec écran, bbox(s) intégrées, le tout en un, comme pour le téléphone où ils maitriseront toutes les interfaces et limiteront les problèmes de ce genre.

Pour répondre aux premières questions :
Oui j'ai déjà eu la télé par le HDMI (son et signal vidéo)
J'ai déjà changé le cordon HDMI (sans résultat)
J'ai fait un reset complet par l'interface cachée.
Reboot électrique plusieurs fois avec des temps d'attente différents (1mn, 5mn, une nuit...).
Reboot bbox et bbox tv en même temps
Interchanger les câbles entre la bbox et la bbox TV. (à mon avis aucun rapport avec le hdmi)
"Mise à jour" en appuyant sur le + et le - au moment du reboot électrique.
Forçage du hdmi sur l'écran.

Pour l'instant je passe par la péritel... l'image n'est pas de bonne qualité mais c'est mieux que rien.
Merci d'avance pour vos réponses ou pour partager un problème similaire... à chaque problème sa solution.... une mise à jour de la part de bouygue ? Dans tous les cas, 611 mardi...
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

PLUS DE HDMI Empty Re: PLUS DE HDMI

Sam 11 Juin 2011 - 13:06
Bonjour

As-tu vérifié si ton boitier tv n'a pas eu une mise a jour entre temps?

Si cela fonctionnait, seule une mise a jour ou un changement de parametrage pourrait expliquer ton problème.

Bonne journée
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum