08062011
C'est hier à 16H que l'annonce de la double récompense a circulé sur les réseaux sociaux, Olivier Roussat directeur general de Bouygues Telecom a même envoyé aux collaborateurs chargés des services clients un SMS pour les féliciter et remercier. Bouygues Telecom obtiens pour l'année 2011, une double récompense pour son 15eme anniversaire celui de N°1 de la relation Fixe et sur le Mobile. Nous savons que parfois ce genre de distinction est décrié par les clients qui rencontrent des avaries dans l’exécution de leur contrat, donc même si nous aussi nous pouvons nous féliciter, il en reste pas moins que cette récompense ce doit toujours d’être amélioré et persévérer dans un effort permanent.
Un accompagnement par les équipes technique et commerciale sur nos forums, dans la quête toujours plus grande de la satisfaction et expérience du client dans une assistance ou renseignement qui manque toujours à l'appel pour le N°1:
Dans nos doléances nous pouvons encore remarquer l'absence de bouygues Telecom sur notre Forum ainsi que ceux de nos confrères, pour porter une assistance Technique et Commercial.
nous formulons à nouveau, tous nos voeux pour qu'une équipe dédié vienne en aide de membres et client du FAI sur nos forums qui permettrait de pouvoir ce passer d'une prise en charge téléphonique dans bon nombre de cas courant ou d'etre rappelé si la situation l'exige...
Bouygues Telecom a fêté officiellement son quinzième anniversaire le 29 mai dernier et a franchi
récemment le cap symbolique du million de clients Haut Débit Fixe. Le 7 juin, l’entreprise
remportait le « 1er Prix du Podium de la Relation Client dans les secteurs Téléphonie Fixe/FAI et
Téléphonie Mobile ». C’est le cinquième succès consécutif sur le Mobile, le premier sur le Fixe.
Pour Olivier Roussat, directeur général de Bouygues Telecom:
Bouygues Telecom, premier opérateur récompensé sur le Fixe et sur le Mobile:
Le Podium de la Relation Client BearingPoint/TNS Sofres récompense les entreprises qui satisfont le
mieux leurs clients au quotidien. Les prix sont attribués à l’issue d’une vaste enquête réalisée en avril
2011 auprès d’un échantillon de 4 000 clients et usagers de 183 entreprises et organisations,
représentatifs de la population française, dans 11 secteurs*.
Parmi une liste de treize critères utilisés dans l’étude Podium de la Relation Client, les cinq critères
structurant de la relation client sont : la réponse aux besoins, la réactivité, la gestion des réclamations, la transparence de l’information et la réponse aux attentes en une seule fois.
Bouygues Telecom réalise un « doublé » inédit. Lauréate en Téléphonie Mobile depuis 2007,
l’entreprise est récompensée pour la première fois cette année dans le secteur de la Téléphonie
Fixe/FAI.
Ces deux distinctions s’ajoutent à la certification AFAQ AFNOR « NF Service Centre de Relation
Client » que Bouygues Telecom est le seul opérateur à détenir pour l’ensemble de ses activités
Mobile et Fixe
* Assurance, automobile, banque, distribution spécialisée, entreprise de services, grande distribution, services publics, téléphonie Fixe/FAI, téléphonie mobile, tourisme, transport
Un accompagnement par les équipes technique et commerciale sur nos forums, dans la quête toujours plus grande de la satisfaction et expérience du client dans une assistance ou renseignement qui manque toujours à l'appel pour le N°1:
Dans nos doléances nous pouvons encore remarquer l'absence de bouygues Telecom sur notre Forum ainsi que ceux de nos confrères, pour porter une assistance Technique et Commercial.
nous formulons à nouveau, tous nos voeux pour qu'une équipe dédié vienne en aide de membres et client du FAI sur nos forums qui permettrait de pouvoir ce passer d'une prise en charge téléphonique dans bon nombre de cas courant ou d'etre rappelé si la situation l'exige...
Bouygues Telecom a fêté officiellement son quinzième anniversaire le 29 mai dernier et a franchi
récemment le cap symbolique du million de clients Haut Débit Fixe. Le 7 juin, l’entreprise
remportait le « 1er Prix du Podium de la Relation Client dans les secteurs Téléphonie Fixe/FAI et
Téléphonie Mobile ». C’est le cinquième succès consécutif sur le Mobile, le premier sur le Fixe.
Pour Olivier Roussat, directeur général de Bouygues Telecom:
cela récompense les efforts des 9 200 collaborateurs de l’entreprise. Nous avons toujours placé la relation client au cœur de nos préoccupations, depuis quinze ans sur le mobile, depuis trois ans sur le fixe. Et ce n’est sans
doute pas un hasard si, sur cette dernière activité, nous avons réussi en si peu de temps à
conquérir un million de clients.
Bouygues Telecom, premier opérateur récompensé sur le Fixe et sur le Mobile:
Le Podium de la Relation Client BearingPoint/TNS Sofres récompense les entreprises qui satisfont le
mieux leurs clients au quotidien. Les prix sont attribués à l’issue d’une vaste enquête réalisée en avril
2011 auprès d’un échantillon de 4 000 clients et usagers de 183 entreprises et organisations,
représentatifs de la population française, dans 11 secteurs*.
Parmi une liste de treize critères utilisés dans l’étude Podium de la Relation Client, les cinq critères
structurant de la relation client sont : la réponse aux besoins, la réactivité, la gestion des réclamations, la transparence de l’information et la réponse aux attentes en une seule fois.
Bouygues Telecom réalise un « doublé » inédit. Lauréate en Téléphonie Mobile depuis 2007,
l’entreprise est récompensée pour la première fois cette année dans le secteur de la Téléphonie
Fixe/FAI.
Ces deux distinctions s’ajoutent à la certification AFAQ AFNOR « NF Service Centre de Relation
Client » que Bouygues Telecom est le seul opérateur à détenir pour l’ensemble de ses activités
Mobile et Fixe
* Assurance, automobile, banque, distribution spécialisée, entreprise de services, grande distribution, services publics, téléphonie Fixe/FAI, téléphonie mobile, tourisme, transport
Commentaires
Mar 14 Juin 2011 - 21:53
Menet. Je le réclame à plusieurs reprise sur ce forum, Tofoo passe la patate chaude à Bouygue qui fait la sourde oreille. S'ils comprenaient que c'est rien pour eux et ça arrangerait tellement tout le monde.
A moins que BYT fasse des mises à jour de ses firmware sans savoir ce qu'elles apportent
Ce soir mise à jour de mon STB fibre et j'aperçois une nouvelle version logicielle (1.5.08) et je n'ai pas vu ce qui a changé !
A moins que BYT fasse des mises à jour de ses firmware sans savoir ce qu'elles apportent
Ce soir mise à jour de mon STB fibre et j'aperçois une nouvelle version logicielle (1.5.08) et je n'ai pas vu ce qui a changé !
Mer 15 Juin 2011 - 17:30
Numéro 1 ?? Pour le mobile, ça tiens la route.
Pour l'ADSL, ils sont mauvais.
Pour l'ADSL, ils sont mauvais.
Mer 15 Juin 2011 - 21:09
petitnicolas n’hésites pas à développer, ça serait mieux et apprécié
Jeu 16 Juin 2011 - 12:56
J'y ai deja fait allusion a plusieurs reprises sur le forum.
Deja pour joindre un conseiller il faut vraiment le vouloir tellement il y a d'etapes avec le serveur vocal et ensuite on comprends la moitié de ce que disent ces conseillers d'outre méditerranée et ils comprennent mal également.
Devrais-je peut-être dire plutot qu'ils sont aussi mauvais que les concurrents ?
Ces récompenses me font autant rire que les produits de l'année, la voiture de l'année et autres labels marketing...
Deja pour joindre un conseiller il faut vraiment le vouloir tellement il y a d'etapes avec le serveur vocal et ensuite on comprends la moitié de ce que disent ces conseillers d'outre méditerranée et ils comprennent mal également.
Devrais-je peut-être dire plutot qu'ils sont aussi mauvais que les concurrents ?
Ces récompenses me font autant rire que les produits de l'année, la voiture de l'année et autres labels marketing...
Jeu 16 Juin 2011 - 14:53
Numero 1 ne veut et voudra jamais dire que c'est la hotline ideal, je pense que c'est mal compris sur ce point en effet
Bytel à une hotline les moins mauvaises mais pas exempt de reproche, ils ne disent pas non plus le contraire quand tu leur poses des questions à la direction seulement dans un message publicitaire on va juste marquer N°1 et pas rentrer dans les différents aspect
l'arborescence change de temps en temps mais pour joindre un conseiller c'est tjrs la touche 0 un nouveau client n'aura peut etre pas ce reflexe mais un habitué ira directement
les récompenses c'est comme les promesses des élus elles n'engagent que ce qui les ecoute à priori
Bytel à une hotline les moins mauvaises mais pas exempt de reproche, ils ne disent pas non plus le contraire quand tu leur poses des questions à la direction seulement dans un message publicitaire on va juste marquer N°1 et pas rentrer dans les différents aspect
l'arborescence change de temps en temps mais pour joindre un conseiller c'est tjrs la touche 0 un nouveau client n'aura peut etre pas ce reflexe mais un habitué ira directement
les récompenses c'est comme les promesses des élus elles n'engagent que ce qui les ecoute à priori
Jeu 16 Juin 2011 - 15:45
non le 0 ne suffit pas. il faut taper un code secret puis confirmer au moins 2 fois. on passe 5 minutes rien que pour le serveur vocal.
Jeu 16 Juin 2011 - 21:40
Je ne tape pas de code secret, juste mon numéro de ligne Bbox.
Mais 5 minutes pour arriver a la possibilité d'être en contact avec un conseillé, est un peu exagéré.
Mais 5 minutes pour arriver a la possibilité d'être en contact avec un conseillé, est un peu exagéré.
Jeu 16 Juin 2011 - 21:45
suffit de pas indiquer son numéro de ligne c'est pas plus compliqué pas besoin de code
et depuis sa ligne mobile on demande rien non plus (sauf anomalie du serveur)
les 5 min c'est surement avec l'attente
et depuis sa ligne mobile on demande rien non plus (sauf anomalie du serveur)
les 5 min c'est surement avec l'attente
Ven 17 Juin 2011 - 13:33
on voit que vous n'appelez pas souvent. c'est montre en main les 5 minutes, j'ai testé. il faut entrer son numero puis son code(deja il faut savoir quel code) puis un choix puis des sous-choix et valider enfin si l'on confirme que l'on veut bien un opérateur.
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Mais j'aimerai bien que Bouygues créé un site comme celui de celui de Free. Voir sujet BugTracker pour Bbox Bouygues
J'aimerai aussi qu'à chaque mise à jour du décodeur TV et du modem, on ait une liste des ajouts et corrections apportées.
Si cela existait, alors là, il mériterait un peu plus sa première place.
A+