Image tremblante
+2
Dude
AnthonyC
6 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- LOrDMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 45
Localisation : Champs Sur Marne (cité Descartes)
Re: Image tremblante
Sam 2 Juil 2011 - 14:19
Bonjour,
en fait ça n'a pas tenu longtemps ....
Hier soir, rebelotte, image tremblante.
Donc ça ne change rien forcer la résolution de l'image ou de la laisser en automatique, mais lorsque l'image tremble il suffit de changer la mode pour le faire disparaitre .... jusqu'à la prochaine fois !!!
a+
LOrD
en fait ça n'a pas tenu longtemps ....
Hier soir, rebelotte, image tremblante.
Donc ça ne change rien forcer la résolution de l'image ou de la laisser en automatique, mais lorsque l'image tremble il suffit de changer la mode pour le faire disparaitre .... jusqu'à la prochaine fois !!!
a+
LOrD
- pabenMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 45
Localisation : 59
Re: Image tremblante
Ven 8 Juil 2011 - 21:07
Bonjour,
Ta box est bien aérée? Change là de place, pour voir.
N'est-elle pas perturbée par un autre appareil émettant des ondes proche d'elle?
Quel version d'HDMI as-tu? Regarde bien si ton téléviseur (référence?) accepte le 1080 i généralement c'est le 1080 P. Test dans les autres formats.
Bon courage
Ta box est bien aérée? Change là de place, pour voir.
N'est-elle pas perturbée par un autre appareil émettant des ondes proche d'elle?
Quel version d'HDMI as-tu? Regarde bien si ton téléviseur (référence?) accepte le 1080 i généralement c'est le 1080 P. Test dans les autres formats.
Bon courage
- LOrDMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 45
Localisation : Champs Sur Marne (cité Descartes)
Re: Image tremblante
Ven 8 Juil 2011 - 21:35
Bonjour Paben,
merci pour ta réponse.
alors ma box est bien aérée, rien sur les cotés sur 10cm et rien au dessus sur 3cm.
J'étais auparavant chez Numericable (box qui émet en 1080i) et n'ai jamais eu ce type de problème.
Sinon ma box est positionnée sur un ampli, mais la précédente aussi, et ça ne l'a jamais génée.
Dans tous les cas, il s'avère que c'est un problème rencontré par plusieurs utilisateur qui possède la même gamme de téléviseur (samsung LExxM86).
J'ai ouvert un incident chez le service technique Bouygues il y a 2 jours, apparemment ils n'avaient pas connaissance de ce problème (ce serait bien que les utilisateurs n'hésitent pas à à appeler Bouygues pour référencer leurs problèmes, car généralement ils attendent 3 ou 4 requêtes identiques avant que la demande soit réellement transmise au service technique).
La personne que j'ai eu m'a conseillé de désactiver le service HDMI-CEC (Anynet+), qui apparemment pose parfois problème avec les Samsung.
C'est fait, j'attends de voir si les tremblements ne se reproduisent plus ...
A suivre ...
merci pour ta réponse.
alors ma box est bien aérée, rien sur les cotés sur 10cm et rien au dessus sur 3cm.
J'étais auparavant chez Numericable (box qui émet en 1080i) et n'ai jamais eu ce type de problème.
Sinon ma box est positionnée sur un ampli, mais la précédente aussi, et ça ne l'a jamais génée.
Dans tous les cas, il s'avère que c'est un problème rencontré par plusieurs utilisateur qui possède la même gamme de téléviseur (samsung LExxM86).
J'ai ouvert un incident chez le service technique Bouygues il y a 2 jours, apparemment ils n'avaient pas connaissance de ce problème (ce serait bien que les utilisateurs n'hésitent pas à à appeler Bouygues pour référencer leurs problèmes, car généralement ils attendent 3 ou 4 requêtes identiques avant que la demande soit réellement transmise au service technique).
La personne que j'ai eu m'a conseillé de désactiver le service HDMI-CEC (Anynet+), qui apparemment pose parfois problème avec les Samsung.
C'est fait, j'attends de voir si les tremblements ne se reproduisent plus ...
A suivre ...
- Dude
- Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 44
Localisation : ...
Re: Image tremblante
Dim 10 Juil 2011 - 11:12
Ça se produit sur les séries LExxx86 et LExxx87.
Paben, ce n'est pas un problème de câble, de perturbation ou de CEC.
Je vais relancer, mais merci Lord pour la solution du changement de résolution.
Paben, ce n'est pas un problème de câble, de perturbation ou de CEC.
Je vais relancer, mais merci Lord pour la solution du changement de résolution.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|