BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
sixaplus
sixaplus
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/02/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 64
Localisation : PERPIGNAN

Son Saccadé sur les enregistrements Bbox TV Fibre Empty Son Saccadé sur les enregistrements Bbox TV Fibre

Jeu 26 Mai 2011 - 12:02
Quand je regarde une émission enregistrée sur le DD de ma Bbox TV fibre, le son "saute" toutes les 30s environ.

Pour supprimer ce pb, il faut éteindre électriquement la Box TV et la rallumer. Le pb, c'est qu'il faut le faire à chaque fois que je veux voir un enregistrement.

Un technicien contacté au 611, m'a informé que ce bug est connu de BT et qu'il allait être corrigé dans une prochaine MaJ du Firmware ...

J'aimerais bien savoir quand ce pb va être résolu car il fait un peu "tache" au vu de la qualité technique de cette Box ... Wink Wink Wink
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Son Saccadé sur les enregistrements Bbox TV Fibre Empty Re: Son Saccadé sur les enregistrements Bbox TV Fibre

Jeu 26 Mai 2011 - 12:17
te donner un délais déjà que BT ne communique pas sur des éléments plus simple alors demander ça, c'est demander un peu la lune...

pour te donner une idée de l'expérience (modeste) que l'on a du FAI c'est qu'un bug peut mettre plus de 8 mois à être corrigé le temps de construire une feuille de route sur les corrections à effectué et de profiter souvent d'ajout d'un service, ce ne sont pas trop des maniaques à sortir un firmware tous les mois ou 2 mois mais plus sur un plan de route de 2 par an et encore en ADSL il a fallu rappeler à l'ordre Smile
titi_92
titi_92
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2011

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 43
Localisation : courbevoie

Son Saccadé sur les enregistrements Bbox TV Fibre Empty Re: Son Saccadé sur les enregistrements Bbox TV Fibre

Sam 27 Aoû 2011 - 1:41
Meme problème ce qui rend l enregistrement très agacent donc inutilisable

Meme problème avec le time shifting

Au final le disque dur ne sert à rien ...

A quand une correction de ce bug Mr Bbox ? Wink
Contenu sponsorisé

Son Saccadé sur les enregistrements Bbox TV Fibre Empty Re: Son Saccadé sur les enregistrements Bbox TV Fibre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum