BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
calex
calex
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 46
Localisation : Nice

Problème de réception sur My TF1 et M6 Replay Empty Problème de réception sur My TF1 et M6 Replay

Jeu 26 Mai 2011 - 9:53
Bonjour,

Je suis abonné Bbox Fibre et depuis quelques jours il m'est impossible de pouvoir regarder les programmes (séries, émissions, JT...) sur MyTF1 et sur M6replay : image trop saccadée ! Alors que je n'ai aucun problème de débit sur la TV normale ou même les bandes-annonces de films en VOD.
Suis-je le seul à être impacté ? Je ne sais pas quoi faire...

Merci d'avance !
sixaplus
sixaplus
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/02/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 64
Localisation : PERPIGNAN

Problème de réception sur My TF1 et M6 Replay Empty Re: Problème de réception sur My TF1 et M6 Replay

Jeu 26 Mai 2011 - 10:11
Bonjour Calex,

Nous sommes nombreux à regarder MyTF1 et M6replay sur ce forum sans aucune saccade. Le seul problème vient de la compression trop importante des films qui fait parfois d'énormes blocs de compression mais cela vient des chaines qui essaient de diminuer au maximum la taille des fichiers pour servir un maximum de clients en simultané ... Il faut (peut-être) éteindre électriquement ta BoxTV et vois si une MaJ passe ?
calex
calex
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 46
Localisation : Nice

Problème de réception sur My TF1 et M6 Replay Empty Re: Problème de réception sur My TF1 et M6 Replay

Jeu 26 Mai 2011 - 11:38
Merci pour la réponse...
Je l'avais déjà fait mais je vais réessayer.
Ce qui est bizarre, c'est que les saccades ne se produisent que sur les rediff des émissions (aucun problème pour les films qui sont pourtant dans le même univers MyTF1).
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Problème de réception sur My TF1 et M6 Replay Empty Re: Problème de réception sur My TF1 et M6 Replay

Jeu 26 Mai 2011 - 11:43
ça doit venir de lacompression utilisé je confirme aussi les qualités parfosi déplorable... perso j'utilise pas vraiment ces services pour cette raison...

et c'est pareil chez les autres FAI la qualité fournis par les chaines sont très, trop limite pour regarder sur un ecran de TV de grande taille
calex
calex
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 46
Localisation : Nice

Problème de réception sur My TF1 et M6 Replay Empty Re: Problème de réception sur My TF1 et M6 Replay

Jeu 26 Mai 2011 - 15:09
Chez moi c'est carrément IRREGARDABLE (ça existe ce mot ?) aussi bien l'image que le son ; alors qu'avant, c'est vrai que la qualité était assez mauvaise mais ça se laissait regarder.

D'où mon étonnement d'un tel changement...

Ce serait cool que d'autres abonnés Fibre testent par exemple "X-Factor" sur M6 Replay pour savoir si je suis le seul impacté... ;-)
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Problème de réception sur My TF1 et M6 Replay Empty Re: Problème de réception sur My TF1 et M6 Replay

Jeu 26 Mai 2011 - 15:40
ça existe surement pas mais ça ce comprend très bien Smile
Contenu sponsorisé

Problème de réception sur My TF1 et M6 Replay Empty Re: Problème de réception sur My TF1 et M6 Replay

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum