BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

680 - ORTC disponible avec Bbox Fibre Empty 680 - ORTC disponible avec Bbox Fibre

Sam 21 Mai 2011 - 8:52
Bonjour,

J'ai découvert la présence de la chaîne Comorienne 680 - ORTC (Office de Radio & Télévision des Comores) sur ma Bbox TV Fibre. Super

J'ai trouvé l'information suivante sur le site www.ortc.fr
La chaîne ORTC est disponible depuis le 17 mai dans l'offre Bbox Fibre de Bouygues Telecom.

Dans un premier temps, la chaîne sera gratuite jusqu'au 30 juin.

Pour plus d'informations, rendez-vous dans votre agence Club Bouygues Telecom.
Elle sera donc diffusée de façon payante à partir de Juillet 2011 et on devra s'y abonner pour la regarder; elle sera une CHAÎNE A L’UNITÉ pour l'abonnement. Cool

Chez NumeriCable, elle est facturée à 6,99 € / mois. numéricable

Elle est diffusée en mode SDV. Chez NC, s'est beaucoup moins pratique pour le SDV, il faut passer sur le canal 400 pour pouvoir choisir une chaîne qui est diffusée dans ce mode SDV.

Actuellement, elle ne diffuse pas d'informations pour le Guide. Evil or Very Mad

Edition : Elle est diffusée en clair actuellement mais en zappant, à plusieurs reprises je me suis retrouvé avec un écran noir mais le son était tout de même présent. Rolling Eyes

A+ Hello
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

680 - ORTC disponible avec Bbox Fibre Empty Re: 680 - ORTC disponible avec Bbox Fibre

Dim 5 Juin 2011 - 6:42
Comme déjà dit dans l'édition, j'ai encore aujourd'hui un écran noir sur cette chaine Comorienne 680 - ORTC mais j'ai du son. Shocked

On a toujours "Information non disponible" sur les EIT. Rolling Eyes

A+ Hello
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum