BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
thom765
thom765
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 46
Localisation : Paris

Controle du direct - fonctionnement ??? Empty Controle du direct - fonctionnement ???

Mar 17 Mai 2011 - 22:09
Bonsoir,

Ce soir, en regardant X-Factor Wink j'ai déclenché le controle du direct. Au bout d'environ 35 minutes celui-ci s'est stoppé mais la relecture à repris une bonne demie d'heure avant le moment où je l'avais déclenché ! L'afficheur boitier indique la chaine (6) à gauche puis (1) au milieu.

Si qq'un peut m'expliquer car là c'est retour vers le futur pour moi ! lol!

Merci !
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Controle du direct - fonctionnement ??? Empty Re: Controle du direct - fonctionnement ???

Mar 17 Mai 2011 - 22:51
hello

zut pourtant Xfactor semble pas faire recette et on a les 3 qui regardes sur BFN Laughing

plus sérieusement la pause ne peut pas durer plus de 45min de mémoire, tu étais peut etre à cette limite mais tu sembles avoir eu un bug et c'est très bizarre qu'il ait pu stocker les infos 30 min avant que tu arrêtes le direct...

la j'avoue que ça m'épate et je vois pas trop bien comment cela peut etre possible!
thom765
thom765
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 46
Localisation : Paris

Controle du direct - fonctionnement ??? Empty Re: Controle du direct - fonctionnement ???

Mar 17 Mai 2011 - 22:59
pour le coup je suis sûr du truc ! les candidats passent les uns après les autres... la chronologie est facile à suivre Wink
Avec un peu de recul, c'est revenu à environ 21h je pense. et je n'ai pas atteint les 45 minutes ca c'est sûr ! (je connaissais cette règle)

Bon bah je suis bien dans retour vers le futur donc Wink
Contenu sponsorisé

Controle du direct - fonctionnement ??? Empty Re: Controle du direct - fonctionnement ???

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum