- SteelNouvel inscrit
- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 34
Localisation : Dammartin (77230)
Retour au 56k?
Dim 15 Mai 2011 - 19:44
Bonsoir à tous. Je rencontre depuis ce matin un gros problème de débit sur le NRA LON77.
Je suis désolé de venir encombré encore un peu plus le forum avec mon problème, mais je ne sait pas quoi faire
D'abord, voilà ce que donne l'onglet "Ligne ADSL"
D'après ce que j'ai cru comprendre, rien d'anormal... Et pourtant, depuis ce matin, je tourne à 10 kb/s selon les tests de débit... quand j'arrive à en faire!
Deux PC connectés, l'un en wi-fi, l'autre en ethernet, le même problème sur les deux. Même en redémarrant la box... Je ne peux même pas vérifier l'état du réseau sur mon compte Bbox, la page continue de se charger une demie-heure après l'avoir ouverte. Si quelqu'un à déjà eu ce problème, peut-être peut-il m'aider? Merci d'avance
Je suis désolé de venir encombré encore un peu plus le forum avec mon problème, mais je ne sait pas quoi faire
D'abord, voilà ce que donne l'onglet "Ligne ADSL"
- Code:
Type de connexion PPPoE
Délai depuis la mise en marche 0J 7H 44M 36S
Connexion internet établie depuis … 0J 7H 43M 12S
Temps de disponibilité 0J 7H 43M 17S
Type d'ADSL: ADSL
Bande passante (montante) 796 Kbps
Bande passante (descendante) 7995 Kbps
Données transférées (envoyées) 504681 kB
Données transférées (reçues) 89243 kB
Puissance de sortie (montant) 12.3 dBm
Puissance de sortie (descendant) 19.8 dBm
Atténuation de ligne (montant) 22 dB
Atténuation de ligne (descendant) 39 dB
Marge signal/bruit (montant) 20 dB
Marge signal/bruit (descendant) 10.1 dB
ID fournisseur (local) TMMB
ID Chipset (distant) BDCM
Perte des trames (local) 0
Perte des trames (distant) 0
Perte de signal (local) 0
Perte de signal (distant) n/a
Perte de puissance (local) 0
Perte de puissance (distant) 0
Perte de liaison (distant) 0
Secondes d'erreurs (local) 7
Secondes d'erreurs (distant) 0
Erreurs FEC (montant) 0
Erreurs FEC (descendant) 15280
Erreurs CRC (montant) 0
Erreurs CRC (descendant) 10
Erreurs HEC (montant) 0
Erreurs HEC (descendant) 9
D'après ce que j'ai cru comprendre, rien d'anormal... Et pourtant, depuis ce matin, je tourne à 10 kb/s selon les tests de débit... quand j'arrive à en faire!
Deux PC connectés, l'un en wi-fi, l'autre en ethernet, le même problème sur les deux. Même en redémarrant la box... Je ne peux même pas vérifier l'état du réseau sur mon compte Bbox, la page continue de se charger une demie-heure après l'avoir ouverte. Si quelqu'un à déjà eu ce problème, peut-être peut-il m'aider? Merci d'avance
Re: Retour au 56k?
Dim 15 Mai 2011 - 19:48
il y a un problème sur le réseau vous etes plusieurs à vous en plaindre, hélas c'est dimanche je ne peut solliciter les personnes chez BT pour avoir plus d'infos...
il n'y a rien à faire si ce n'est appeler le 611 en leur indiquant un problème de débit IP sur vos machines ils devraient pouvoir vous confirmer un incident en cours sur le réseau.
pas de délais de rétablissement mais on peut penser que les équipes d'astreintes sont déjà dessus...
il n'y a rien à faire si ce n'est appeler le 611 en leur indiquant un problème de débit IP sur vos machines ils devraient pouvoir vous confirmer un incident en cours sur le réseau.
pas de délais de rétablissement mais on peut penser que les équipes d'astreintes sont déjà dessus...
- GGBreizhMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 33
Localisation : 74
Re: Retour au 56k?
Dim 15 Mai 2011 - 21:05
Ca fait long quand même :/ Moi qui part de chez Orange/Wanadoo après 5 ans sans problème :(
En espérant que les problèmes de se genre ne soient pas régulier :/
En espérant que les problèmes de se genre ne soient pas régulier :/
- SteelNouvel inscrit
- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 34
Localisation : Dammartin (77230)
Re: Retour au 56k?
Dim 15 Mai 2011 - 22:09
Merci tofoo, ça me rassure de savoir que je ne suis pas le seul dans ce cas.
J'espère que ce ne sera pas bien long, parce qu'effectivement, c'est assez embêtant : 5 minutes pour charger la page de ce sujet et vous répondre, par exemple
Ceci dit, c'est la première fois depuis mon inscription chez Bouygues que je rencontre un soucis, je garde donc espoir
J'espère que ce ne sera pas bien long, parce qu'effectivement, c'est assez embêtant : 5 minutes pour charger la page de ce sujet et vous répondre, par exemple
Ceci dit, c'est la première fois depuis mon inscription chez Bouygues que je rencontre un soucis, je garde donc espoir
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Retour au 56k?
Dim 15 Mai 2011 - 22:37
Bonsoir
Je ferme le fil, car le problème semble général. (j'ouvrirai a nouveau si ce n'est pas le cas).
Message a l'attention de tous:
Merci de ne plus ouvrir de fil sur ce problème de lenteur, sinon je les fermerai voire effacerai immédiatement.
On attend demain un retour de Bouygues sur le sujet et les zones impactées.
Bonne soirée
Je ferme le fil, car le problème semble général. (j'ouvrirai a nouveau si ce n'est pas le cas).
Message a l'attention de tous:
Merci de ne plus ouvrir de fil sur ce problème de lenteur, sinon je les fermerai voire effacerai immédiatement.
On attend demain un retour de Bouygues sur le sujet et les zones impactées.
Bonne soirée
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|