- reganne0Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 57
Localisation : Pas de Calais
Enorme soucis de conection
Dim 15 Mai 2011 - 9:54
Voilà depuis maintenant 2 jours je suis avec un problème de taille, en effet quand je télécharge un fichier ça va de 30ko à 2ko/s au lieu de 500 ko habituellement, en wifi même soucis, je constate également une perte de conection sur la Xbox de mon fils (en ethernet).
Pas de soucis au niveau de la TV; Bbox déjà rebooté toujours le même soucis.
bbox sagem, dégroupage total, 5.86 méga.
help me
Pas de soucis au niveau de la TV; Bbox déjà rebooté toujours le même soucis.
bbox sagem, dégroupage total, 5.86 méga.
help me
- GGBreizhMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 33
Localisation : 74
Re: Enorme soucis de conection
Dim 15 Mai 2011 - 10:04
J'ai exactement le même problème , a savoir une connection plus que faible en DL mais normal en Upload :/ ( En sachant que maintenant j'arrive même plus a passer les test ADSL en DL avec tt mes PC ).
En appelant le 611 , il y 'a une info comme quoi il y a un problème avec le réseau BBox dans certaines régions , a voir si l'info est a jours ou pas.
En attente de cette reponse pour savoir si j'ouvre un nouveau topic , ou si le problème viens bien du réseau BBox
En appelant le 611 , il y 'a une info comme quoi il y a un problème avec le réseau BBox dans certaines régions , a voir si l'info est a jours ou pas.
En attente de cette reponse pour savoir si j'ouvre un nouveau topic , ou si le problème viens bien du réseau BBox
Re: Enorme soucis de conection
Dim 15 Mai 2011 - 10:24
Hello
un reboot ne suffit pas forcément, un reset (appuie long à l'arrière avec un trombone) va réinitialiser les paramétres de la Box et aussi du profil au DSLAM
fournis le log de ta connexion depuis ta Bbox (pas évident qu'on voit quelque chose s'il s'agit d'une perte de débit IP) mais bon...
un reboot ne suffit pas forcément, un reset (appuie long à l'arrière avec un trombone) va réinitialiser les paramétres de la Box et aussi du profil au DSLAM
fournis le log de ta connexion depuis ta Bbox (pas évident qu'on voit quelque chose s'il s'agit d'une perte de débit IP) mais bon...
- reganne0Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 57
Localisation : Pas de Calais
Re: Enorme soucis de conection
Dim 15 Mai 2011 - 10:58
Eh bien moi non plus je n'arrive plus a passer les test de debit :/ je pense que ça vient du réseau.
C'est quoi le log tofoo?
C'est quoi le log tofoo?
Re: Enorme soucis de conection
Dim 15 Mai 2011 - 11:00
tu vas dans gestion bbox dans la barre du forum en haut tu tombes dans ta page d'administration du forum
(je viendrai peut etre à unifier tous les posts ou cloturer vers un topic unique selon comment ça évolue) comme vous êtes déjà 3 de bon matin pour un soucis quasi identique en apparence
(je viendrai peut etre à unifier tous les posts ou cloturer vers un topic unique selon comment ça évolue) comme vous êtes déjà 3 de bon matin pour un soucis quasi identique en apparence
- reganne0Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 57
Localisation : Pas de Calais
Re: Enorme soucis de conection
Dim 15 Mai 2011 - 11:17
Quelques infos peut être ?
Type de connexion PPPoE/DHCP
Délai depuis mise en marche 14H02M41S
Connexion internet depuis 14H01M11S
Temps de disponibilité 14H01M24S
Type de l'ADSL G.dmt
Bande passante montante 800 Kb/s
Bande passante descendante 5.94 Mb/s
Données reçues 34885384 kB
Données envoyées 9072208 kB
Puissance de sortie montante 0 dBm
Puissance de sortie descendante 0 dBm
Atténuation de ligne montante 20.5 dB
Atténuation de ligne descendante 40.5 dB
Marge SNR montant 11.000000 dB
Marge SNR descendant 18.000000 dB
ID fournisseur Fusiv
Perte de trames locale 0
Perte de trames distante 0
Secondes d'erreurs 0
Erreurs CRC 2
Erreurs HEC 25
EDIT: Impossible de me conecter à mon compte bbox sur l'espace client
Type de connexion PPPoE/DHCP
Délai depuis mise en marche 14H02M41S
Connexion internet depuis 14H01M11S
Temps de disponibilité 14H01M24S
Type de l'ADSL G.dmt
Bande passante montante 800 Kb/s
Bande passante descendante 5.94 Mb/s
Données reçues 34885384 kB
Données envoyées 9072208 kB
Puissance de sortie montante 0 dBm
Puissance de sortie descendante 0 dBm
Atténuation de ligne montante 20.5 dB
Atténuation de ligne descendante 40.5 dB
Marge SNR montant 11.000000 dB
Marge SNR descendant 18.000000 dB
ID fournisseur Fusiv
Perte de trames locale 0
Perte de trames distante 0
Secondes d'erreurs 0
Erreurs CRC 2
Erreurs HEC 25
EDIT: Impossible de me conecter à mon compte bbox sur l'espace client
Re: Enorme soucis de conection
Dim 15 Mai 2011 - 11:46
oui la aussi le log est normal...
va falloir patienter
tu peux toujours contacter le 611 leur signifier un problème de débit IP.
va falloir patienter
tu peux toujours contacter le 611 leur signifier un problème de débit IP.
- reganne0Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 57
Localisation : Pas de Calais
Re: Enorme soucis de conection
Dim 15 Mai 2011 - 12:09
Service client contacté alors si vous voulez le passer en news officielle:
"Nous rencontrons actuellement un soucis au niveau du réseau, ne touchez à rien au niveau de vos installations, le problème sera résolu d'ici quelques temps et votre débit sera rétabli.
Bon week-end"
Voilà donc ça vient d'eux il n'y a qu'a attendre m'a dit ce gentil monsieur
"Nous rencontrons actuellement un soucis au niveau du réseau, ne touchez à rien au niveau de vos installations, le problème sera résolu d'ici quelques temps et votre débit sera rétabli.
Bon week-end"
Voilà donc ça vient d'eux il n'y a qu'a attendre m'a dit ce gentil monsieur
Re: Enorme soucis de conection
Dim 15 Mai 2011 - 12:21
en général oui, il fait surement beau par chez toi profites pour sortir en famille
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum