BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
leloup
leloup
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 94
Localisation : paris

Jusque à présent un service parfait.. Empty Jusque à présent un service parfait..

Jeu 12 Mai 2011 - 19:03
Je viens de numéricable, et de sfr pour tel et adsl. Le passage et l'assistance sur la bbox ont été parfaits.
Le technicien Bouygues est passé. Je pensais que c'était juste pour vérifier l'installation. Quelques règlages et changement de prises. Il faut dire que mon installation date du début du cable à Paris ! Une vérification - nécessaire pour le débit - que numéricable s'est bien dispensé de faire... en reprenant le job de noos. Que des requins, avec un SAV nullissime.
Mais c'est pas tout. Le Tech Bouygues a voulu installer lui-même les "box". Ce que je croyais devoir faire moi-même.
Résultat: en moins d'une heure ma bbox avec toutes ses options etait opérationnelle !
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Jusque à présent un service parfait.. Empty Re: Jusque à présent un service parfait..

Jeu 12 Mai 2011 - 19:13
Hello

c'est un sous traitant les mêmes que numericable, ils ont une mission cependant plus complète pour BT jusqu'à la mise en marche comme tu as pu le remarquer!

c'est vrai que même nous ça nous avait surpris lors de la présentation au siège de bouygues que cela soit aussi complet c'est tellement rare de nos jour ou alors facturé un bras Wink
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

Jusque à présent un service parfait.. Empty Re: Jusque à présent un service parfait..

Ven 13 Mai 2011 - 7:59
Bah tu peux donc conserver ton bras si tu souscris à la fibre BYT Tofoo Laughing
Contenu sponsorisé

Jusque à présent un service parfait.. Empty Re: Jusque à présent un service parfait..

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum