- leloupMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 94
Localisation : paris
Jusque à présent un service parfait..
Jeu 12 Mai 2011 - 19:03
Je viens de numéricable, et de sfr pour tel et adsl. Le passage et l'assistance sur la bbox ont été parfaits.
Le technicien Bouygues est passé. Je pensais que c'était juste pour vérifier l'installation. Quelques règlages et changement de prises. Il faut dire que mon installation date du début du cable à Paris ! Une vérification - nécessaire pour le débit - que numéricable s'est bien dispensé de faire... en reprenant le job de noos. Que des requins, avec un SAV nullissime.
Mais c'est pas tout. Le Tech Bouygues a voulu installer lui-même les "box". Ce que je croyais devoir faire moi-même.
Résultat: en moins d'une heure ma bbox avec toutes ses options etait opérationnelle !
Le technicien Bouygues est passé. Je pensais que c'était juste pour vérifier l'installation. Quelques règlages et changement de prises. Il faut dire que mon installation date du début du cable à Paris ! Une vérification - nécessaire pour le débit - que numéricable s'est bien dispensé de faire... en reprenant le job de noos. Que des requins, avec un SAV nullissime.
Mais c'est pas tout. Le Tech Bouygues a voulu installer lui-même les "box". Ce que je croyais devoir faire moi-même.
Résultat: en moins d'une heure ma bbox avec toutes ses options etait opérationnelle !
Re: Jusque à présent un service parfait..
Jeu 12 Mai 2011 - 19:13
Hello
c'est un sous traitant les mêmes que numericable, ils ont une mission cependant plus complète pour BT jusqu'à la mise en marche comme tu as pu le remarquer!
c'est vrai que même nous ça nous avait surpris lors de la présentation au siège de bouygues que cela soit aussi complet c'est tellement rare de nos jour ou alors facturé un bras
c'est un sous traitant les mêmes que numericable, ils ont une mission cependant plus complète pour BT jusqu'à la mise en marche comme tu as pu le remarquer!
c'est vrai que même nous ça nous avait surpris lors de la présentation au siège de bouygues que cela soit aussi complet c'est tellement rare de nos jour ou alors facturé un bras
- tchoum17
- Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39
Localisation : CHAMBERY
Re: Jusque à présent un service parfait..
Ven 13 Mai 2011 - 7:59
Bah tu peux donc conserver ton bras si tu souscris à la fibre BYT Tofoo
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|