BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
did38
did38
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2011

Peut-être Bbox
Masculin Age : 57
Localisation : le Bourg d'Oisans

nouveau venu   Empty nouveau venu

Jeu 5 Mai 2011 - 22:25
Bonjour, je ne suis pas encore utilisateur de la Bbox. Client mobile depuis de nbx années, j'envisage de quitter Orange et tout regrouper chez Bouygues. Mais, à lire certains commentaires sur des longs délais d'activation, je dois dire que j'hésite un peu ... J'ai vécu un problème d’interruption de service entre Alice et Orange durant deux mois et demi, et travaillant depuis mon domicile, j'ai compris ma douleur. Plus jamais ça ! Alors, je me lance avec Bouygues ?? ...
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

nouveau venu   Empty Re: nouveau venu

Jeu 5 Mai 2011 - 22:35
Bonjour et bienvenue sur BFN Hello

Si les délais sont un frein, demandez une clé 3G+ a Bouygues le temps que votre connexion soit établie.

Mais les délais sont quand même assez court entre la déconnexion et reconnexion, 2 a 3 jours voire une semaine au pire. Il faut de préférence vous inscrire chez Bouygues et les laisser envoyer la demande de résiliation au près d'orange.

Cdt.
PichonD
PichonD

Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 53
Localisation : Marseille

nouveau venu   Empty Re: nouveau venu

Jeu 5 Mai 2011 - 22:36
Salut et Bienvenue sur le forum.

Perso en moins d'une semaine j'ai été raccordé à l'ADSL et je suis très content de mon offre IDEO.

J'ai gardé le dégroupage partiel car ayant eu un incident de 2 mois en DT je ne voulais plus me retrouver sans ligne téléphonique.

Si t'es pas trop regardant sur les possibilités techniques offertes (ou surtout pas offertes) par la BOX alors tu peux te lancer

Hello
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

nouveau venu   Empty Re: nouveau venu

Jeu 5 Mai 2011 - 22:53
bonjour

en théorie les délais de raccordement sont de 24h (et pas de 2-3jours) max après le débranchement de l'ancien FAI c'est valable dans 99% des cas quand même...

ce qui est plus long parfois c'est jsute l’attente entre le moment e la souscription et l'activation du service Smile moyenne de 10/15J et +7J si souscription par la boutique web
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

nouveau venu   Empty Re: nouveau venu

Ven 6 Mai 2011 - 9:07
Pour ma part, sur 4 personnes, moi compris, même pas une semaine entre la souscription bbox et le service bbox activé, box branchée et fonctionnelle.

Il ne faut pas trop se fier aux forum non plus car on ne voit que les gens qui ont des problèmes Smile Quand tu n'en n'as pas, tu n'y vas pas Laughing
Contenu sponsorisé

nouveau venu   Empty Re: nouveau venu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum