BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
DP
DP
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 76
Localisation : Eure et Loir

Compatibilité Bouygues-Mail (Apple) Empty Compatibilité Bouygues-Mail (Apple)

Mer 4 Mai 2011 - 16:06
Bonjour à tous, Nouvel utilisateur chez Bouygues depuis 1 mois je constate des problèmes que je n'avais pas avec Orange !!
Je travaille sur Mac et j'utilise le logiciel de messagerie maison (Mail) depuis des années.
La configuration du compte s'est faite en imap et je reçois normalement les emails.
Par contre les fichiers joints du type .pps (PowerPoint) sont inutilisables. Non seulement la fonction coup d'oeil ne marche pas mais une fois téléchargés ils sont illisibles ( l'icone sur le bureau apparait blanche).
J'ai donc fais un essai avec Thunderbird et là tout fonctionne normalement...
Je ne comprends pas ce qui se passe et les interlocuteurs de chez Bouygues non plus !!!
Quelqu'un a-t-il une explication?
Merci de vos réponses
dp
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Compatibilité Bouygues-Mail (Apple) Empty Re: Compatibilité Bouygues-Mail (Apple)

Mer 4 Mai 2011 - 16:21
hello

si je te suit bien les fichiers .pps reçu sur ta boite Bbox à travers le client mail d'apple sont illisible mais pa contre en utilisant thunderbird ils sont lisible?

si c'est bien ça ça n'a rien à voir avec la boite mail utilsié mais la configuration de la lecture des PJ dans ton client de messagerie qui n'est semble t il pas paramétré comme il faut.

il existe peut etre des paramètre de personnalisation de visualisation et de lecture spécifique à chaque mail paramétré dans mail et que celui ci ne serait pas paramétré donc correctement pour la boite Bbox.
DP
DP
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 76
Localisation : Eure et Loir

Compatibilité Bouygues-Mail (Apple) Empty Merci de ta réponse Tofoo

Mer 4 Mai 2011 - 22:41
J'ai déjà cherché dans les réglages de Mail mais je vais insister.
dp
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Compatibilité Bouygues-Mail (Apple) Empty Re: Compatibilité Bouygues-Mail (Apple)

Mer 4 Mai 2011 - 23:08
sur les forums MAC je pense que tu auras les réponses Smile
Contenu sponsorisé

Compatibilité Bouygues-Mail (Apple) Empty Re: Compatibilité Bouygues-Mail (Apple)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum