Debit et deconnexion
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bbox-95
bbr1478
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Re: Debit et deconnexion
Mer 27 Avr 2011 - 14:39
Bonjour,
Oui fait un reset, et tu verras si tu as récupéré tes canaux descendants
tu peu aussi faire un test sur speedtest pour voir si ton débit est revenu correct.
Oui fait un reset, et tu verras si tu as récupéré tes canaux descendants
tu peu aussi faire un test sur speedtest pour voir si ton débit est revenu correct.
- bbr1478Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 45
Localisation : Versailles
Re: Debit et deconnexion
Jeu 28 Avr 2011 - 0:14
Coucou, alors après un reset pas de changement,
Appel de nouveau au service client qui doit ouvrir un nouveau ticket car 1 problème à la fois.
mes relevés en mode sans échec avec la personne du service technique :
De nouveau 15 jours maxi à attendre pour la résolution... c'est long !
Appel de nouveau au service client qui doit ouvrir un nouveau ticket car 1 problème à la fois.
mes relevés en mode sans échec avec la personne du service technique :
De nouveau 15 jours maxi à attendre pour la résolution... c'est long !
- bbr1478Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 45
Localisation : Versailles
Re: Debit et deconnexion
Jeu 28 Avr 2011 - 8:29
Nouveau test ce matin : j'ai récupéré 4 canaux :
Par contre plus de tel !
Par contre plus de tel !
- DorshiffeNouvel inscrit
- Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 31
Localisation : Nancy
Re: Debit et deconnexion
Jeu 28 Avr 2011 - 21:43
Salut,
J'ai remarqué que j'avais aussi un seul canal descendant ... Cela expliquerai donc les quelques coupures que j'ai eu depuis l’installation de la bbox.
Es-ce que ton problème de téléphone est réglé ?
J'aimerai le savoir avant d’appeler le 611 car je préfère avoir le téléphone pour le moment et avoir internet qui coupe parfois que ne pas avoir du tout de téléphone...
J'ai remarqué que j'avais aussi un seul canal descendant ... Cela expliquerai donc les quelques coupures que j'ai eu depuis l’installation de la bbox.
Es-ce que ton problème de téléphone est réglé ?
J'aimerai le savoir avant d’appeler le 611 car je préfère avoir le téléphone pour le moment et avoir internet qui coupe parfois que ne pas avoir du tout de téléphone...
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