- tophe70Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 53
Localisation : Marseille
Bonjour
Mar 19 Avr 2011 - 19:05
Bonsoir,
Je m'appelle Christophe, j'ai 40 ans, et cela fait environs 7 ans que je suis chez Bouygues.
Tout allait bien, jusqu'à la fin de l'année dernière où je suis resté pendant plus de 3 mois avec presque pas d'internet. Après un mieux en début d'année, je me retrouve actuellement avec le même problème. Je suis tombé par hasard sur le forum, en recherchant dans Google des pannes similaires.
J'espère résoudre rapidement mon problème, car la hotline de Bouygues n'est vraiment pas au top.
Bonne soirée et à desuite sur le forum technique !
Tophe70
Je m'appelle Christophe, j'ai 40 ans, et cela fait environs 7 ans que je suis chez Bouygues.
Tout allait bien, jusqu'à la fin de l'année dernière où je suis resté pendant plus de 3 mois avec presque pas d'internet. Après un mieux en début d'année, je me retrouve actuellement avec le même problème. Je suis tombé par hasard sur le forum, en recherchant dans Google des pannes similaires.
J'espère résoudre rapidement mon problème, car la hotline de Bouygues n'est vraiment pas au top.
Bonne soirée et à desuite sur le forum technique !
Tophe70
- BoukounieMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/04/2011
Re: Bonjour
Mar 19 Avr 2011 - 19:45
Et oui BT a un très bon service client qui n'est peut être pas de France (ce n'est pas une confirmation) ,mais pas une aussi bonne performance pour satisfaire tout c'est clients , mais bon il y aura toujours des heureux et des malheureux .
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Bonjour
Mar 19 Avr 2011 - 19:53
Bienvenue sur BFN
Je vais aller voir ton fil pour ton problème d'Internet....
Si je peux te filer un coup de main.
Bonne soirée
Je vais aller voir ton fil pour ton problème d'Internet....
Si je peux te filer un coup de main.
Bonne soirée
- PichonD
- Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 53
Localisation : Marseille
Re: Bonjour
Mer 20 Avr 2011 - 14:58
Salut et sur le forum.
J'ai aussi connu une galère de 2 mois avec BT. Mais au final, BT a assuré commercialement. Courage, patience, fermeté, courtoisie (je sais c'est pas toujours facile) et tenacité sont les maitres mots ...
J'ai aussi connu une galère de 2 mois avec BT. Mais au final, BT a assuré commercialement. Courage, patience, fermeté, courtoisie (je sais c'est pas toujours facile) et tenacité sont les maitres mots ...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|