BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Que pensez du dernier décodeur Technicolor ? - Page 3 Empty Re: Que pensez du dernier décodeur Technicolor ?

Lun 25 Avr 2011 - 19:07
bizarre en effet tu n'as rien qui peu obstruer la réception devant le boitier et tu es bien en face?

moi je trouve meme plus sensible qu'avant avec des angles plus grand que la 1ere version
petitnicolas
petitnicolas

Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 29/08/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 47
Localisation : Bordeaux

Que pensez du dernier décodeur Technicolor ? - Page 3 Empty Re: Que pensez du dernier décodeur Technicolor ?

Mar 26 Avr 2011 - 11:08
Oui oui tout comme avant.
Le thomson recevait plutot bien, le sagem encore mieux(et télécommande nettement mieux) mais celui là non. Peut-être que c'est la télécommande qui marche pas bien.
De toute façon je pars à la fin de mon engagement. Neufbox+simplissime = Idéo à peu de choses près. Tans pis pour Bouygues.

Edit Bbox-95: merci d'utiliser le bouton de citation avec parcimonie. Il est inutile de citer intégralement un message et surtout celui juste au dessus du sien.
chris013
chris013

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 23/09/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 58
Localisation : provence

Que pensez du dernier décodeur Technicolor ? - Page 3 Empty Re: Que pensez du dernier décodeur Technicolor ?

Mar 10 Mai 2011 - 7:35
bonjour,
comment se faire échanger sa stb sagem contre la technicolor? (j'ai compris que pour le stb il faudra voir en magasin)
Des suggestions pour avoir un ticket de retour à coup sur?
J'en ai marre des lenteurs de la thomson et là hier j'ai branché dessus un DD de 1 TO (iomega prestige) et dès que j'arrive au moment ou l'on sélectionne vidéo, reset du stb. Alors qu'avec un DD moins gros il fonctionne.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Que pensez du dernier décodeur Technicolor ? - Page 3 Empty Re: Que pensez du dernier décodeur Technicolor ?

Mar 10 Mai 2011 - 17:09
bonjour

pas d’échange possible hors appareil défectueux... (et pas la peine de te lancer dans un débat)

en gros tant qu'il n'y aura pas une nouvelle génération de produit d'un autre niveau pas de retour d'echange pour le nouveau modèle.

En plus comparé au sagem il y a très peu de gain de perf donc ne résoudra que très partiellement la lenteur que tu rencontres.
chris013
chris013

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 23/09/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 58
Localisation : provence

Que pensez du dernier décodeur Technicolor ? - Page 3 Empty Re: Que pensez du dernier décodeur Technicolor ?

Mer 11 Mai 2011 - 2:22
j'ai installé les deux autres décodeurs tv, le technicolor et l'autre (sagem?) chez deux membres de ma famille, par exemple lorsqu'on enregistre sur les deux modèles "enregistrement confirmé" apparaît de suite, alors que moi je dois attendre au moins 4 secondes, au début j'appuyais plusieurs fois sur ok croyant que cela ne fonctionnait pas et c'est pareil pour un peu tout.

Sur le mien je perds de temps en temps le replay de M6 et TF1 et il faut que je débranche la prise et la rebranche pour que cela réapparaisse
stephobs
stephobs
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/11/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 69
Localisation : PARIS

Que pensez du dernier décodeur Technicolor ? - Page 3 Empty PLUS DE SORTIE YUV pour ENTREE VGA VIDEO-PROJECTEUR

Lun 23 Avr 2012 - 14:55
Moi j'ai aussi un probleme avec la télécommande.
Il n'y a plus de sortie yuv comme sur les précédents décodeurs.
La question: comment raccorder mon vidéo-projecteur DLP qui n'a que des entrées VGA à ce foutu engin??? Je suis plongé dans un labyrinthe délirant sur le web pour trouver le bon convertisseur HDMI-VGA qui me donnera la meilleure image (HD Fury Convertisseur HDMI > VGA GamerEdition OU Convertisseur hdmi vers vga Koenig). Comptez 70-80€, sans parler du cable HDMI pour le relier!
Omerta totale sur le sujet, personne ne sait, entente obscure entre industriels, pas facile d'être "grand public" ignare dans ce maquis malodorant et inepte qui ne vise en somme qu'à nous dépouiller un peu plus, grrrr... Diable
Et je présume bien entendu qu'il n'y a pas moyen d'échanger pour une ancienne avec sortie yuv, yes?
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Que pensez du dernier décodeur Technicolor ? - Page 3 Empty Re: Que pensez du dernier décodeur Technicolor ?

Mer 25 Avr 2012 - 0:22
hello

l'ancienne n'est plus fabriqué tout simplement
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Que pensez du dernier décodeur Technicolor ? - Page 3 Empty Re: Que pensez du dernier décodeur Technicolor ?

Jeu 26 Avr 2012 - 8:47
J'ai répondu sur l'autre fil

http://www.bbox-forum.net/t7541-set-top-box-la-plus-performante

Je clôture celui-ci.

Cdt
Contenu sponsorisé

Que pensez du dernier décodeur Technicolor ? - Page 3 Empty Re: Que pensez du dernier décodeur Technicolor ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum