BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
chahinekirby
chahinekirby
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 26
Localisation : France

Plus d'internet a cause d'un changement Empty Plus d'internet a cause d'un changement

Jeu 14 Avr 2011 - 16:49
Bonjour , j'arretais pas d'avoir le code d'erreur 86420 sur ma wii et sur ma ds . Alors je suis allez ici :
http://www.pokemontrash.com/club/centre-wi-fi/(tuto)-comment-faire-fonctionner-la-cwf-de-nb-avec-une-bbox-ou-autre/ . Cette adresse disait d'allez sur "http://192.168.1.254" . J'y suis allez , j'ai tout suivis jusqu'au grand 2 du site ( II Configuration du DHCP sur une bbox ) et un moment , c'est écrit qu'il faut activer le protocole . Mon protocole était déjà activé alors sans faire exprès , je l'ai désactiver . Ma bbox s'est éteint est s'est redémarée . Après j'ai voulu allez sur un autre site vite fait mais il y a eu un affichage qui a dit que "j'avais pas internet" en gros . J'ai redémarrer mon ordi et j'ai vu toujours le meme problème . J'ai un peu touché les fils qui sont dèrrière mon ordi mais toujours rien . J'était persuadé que mon problème venait de ma désactivation du protocole sur le site 192.168.1.254 . Alors je me suis connecter en wi-fi avec bouygues telecom wi-fi public , j'ai ouvert mon navigateur , mis mon identifiant et mon mot de passe et je suis allez sur le "192.168.1.254" . Seul probleme , je peux pas acceder au site . Je suis alors allez dans "demmarer-executer-cdm-ipconfig" et j'ai vu que le champ "passerelle de sous-réseau" était vide Shocked . Bon ba enfaite j'aimerais savoir comment je pourrais remettre internet s'il vous plait .
Merci d'avance
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum