BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Zehyr
Zehyr
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 31
Localisation : Bordeaux

Configuration bbox pour le jeu PC blood bowl édition légendaire . Port16962 Empty Configuration bbox pour le jeu PC blood bowl édition légendaire . Port16962

Mer 13 Avr 2011 - 22:28
Bonsoir ,

Je cherche a configurer ma bbox pour pouvoir profiter du jeu blood bowl édition légendaire sur PC en multijoueur , sur internet .
Après de nombreuses recherches sur les forum officiel du jeu , j'ai trouvé des tuto afin d'ouvrir les ports qui doivent être ouvert pour joué au jeu .

https://nsa26.casimages.com/img/2011/04/13/11041310270390880.jpg

Voila le résultat de mes ouverture de ports , mais voila , au moment de les activer ( cocher la case "toujours attribuer cette règle a cet ordinateur" ) , on m'informe par un message rouge , visible sur le screen , que je ne peux utiliser ces ports , car réserver a bouygue .

Voila donc le problème a résoudre .

Bizarrement , il arrive 1 fois sur 20 environ qu'une partie se lance normalement sans que le message d'erreur du port 16962 ne s'affiche .


Merci beaucoup , d'avance , pour vos réponses .
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Configuration bbox pour le jeu PC blood bowl édition légendaire . Port16962 Empty Re: Configuration bbox pour le jeu PC blood bowl édition légendaire . Port16962

Mer 13 Avr 2011 - 22:39
quand je regarde un peu google je vois que ce problème n'est pas nouveau et c'est à l'éditeur de régler ce problème et c'est signalé depuis la beta du jeu peut importe le FAI

certains semblent avoir installé un soft pour contourner le port?
Zehyr
Zehyr
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 31
Localisation : Bordeaux

Configuration bbox pour le jeu PC blood bowl édition légendaire . Port16962 Empty Re: Configuration bbox pour le jeu PC blood bowl édition légendaire . Port16962

Mer 13 Avr 2011 - 22:44
Alors , c'est exact le problème n'est pas nouveaux , et ca fais environ 2 ans que j'essaie de résoudre ca ( édition légendaire est le dernier jeu , mais le premier , "blood bowl" avait le même problème ) .

Ensuite , oui un soft m'a deja été proposé ( simple port forwarding ) , je l'ai configuré , mais aucun résultat ne s'est ressenti ingame .



Contenu sponsorisé

Configuration bbox pour le jeu PC blood bowl édition légendaire . Port16962 Empty Re: Configuration bbox pour le jeu PC blood bowl édition légendaire . Port16962

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum