BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

d.bBbox
d.bBbox

Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 09/11/2008

Autre FAI
Masculin Age : 53
Localisation : MARTIGUES 13
http://www.fulltec-bikes.fr
19052009
2eme MAJ de la BBOX en cours - Page 2 Annonc18

Un nouveau firmware est en cours de déploiement sur vos décodeurs TV, ce dernier passera de la version 02.21.18 à 02.31.35. Cette mise à jour est censée modifier l’interface (rien de bien visible…?), et le temps de zapping a également été amélioré à en croire les premiers retours.

Espérons tout de même que Bouygues Telecom s’est penché sur le problème de la qualité de l’image qui laisse à désirer ces dernières semaines.

La mise à jour des équipements sera effective sous 4 a 5 jours... à vos posts donc pour relater les améliorations, et éventuellement les bugs....
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

guilltes
Sam 30 Mai 2009 - 1:09guilltes
Pas faux... on va revoir cet article, et le réécrire à la sauce maison...

...Pour le principe Wink
PFG60
Sam 30 Mai 2009 - 11:00PFG60
lol! et oui guilltes ! La main dans le sac ...
guilltes
Sam 30 Mai 2009 - 16:05guilltes
Je ne suis pas le coupable... la news n'est pas de moi zorro

Mais effectivement merci de faire attention lors de la redaction de news a ne pas copier/coller les autres sites...

Le mal a été reparé...
maitre_yoda
Lun 1 Juin 2009 - 20:18maitre_yoda


Dernière édition par maitre_yoda le Mar 24 Aoû 2010 - 9:12, édité 1 fois
PFG60
Lun 1 Juin 2009 - 23:11PFG60
maitre_yoda maitre_yoda ...
Tu nous conseille donc de ne pas regarder ce que font les concurents ? Comment ne pas faire ?

Je te charie...
d.bBbox
Mar 2 Juin 2009 - 19:30d.bBbox
[quote="maitre_yoda"]Tiens, c'est marrant, la même news a été publiée sur bnews le 14 mai :
http://www.bnews.fr/news-internet-93-nouveaux-firmwares-pour-la-bbox-et-le-decodeur.html[/quote]

non non, elle traite du meme sujet, mais ma news n'est pas identique. do not touch !

ce nest en aucun cas du copier coller.
Yvidious
Mar 2 Juin 2009 - 19:33Yvidious
Cela tour aux histoires de gamins messieurs Exclamation
d.bBbox
Mar 2 Juin 2009 - 19:43d.bBbox
non, mais je le redis je m'en suis inspiré, mais toute les phrases etait modifiées, pour eviter le plagia!
quand "aux histoires de gamin", bravo pour le commentaire Colere j'ai juste defendu ma position puisque "on me reproche" le plagia...
Yvidious
Mar 2 Juin 2009 - 20:27Yvidious
Je ne m'adresse a personne en particulier cher d.bBox
Alors désolé si tu te sent viser.

Tout ça pour un article sur le FAI qui compte le moins de clients a ce jour en France.

Je trouve ça tout simplement navrant...

Je sort.
d.bBbox
Mar 2 Juin 2009 - 21:29d.bBbox
moi je peut aussi trouver navrant certains commentaires" histoire de gamins" et peut importe pour tel ou tel sujet.
ton commentaire n'est pas du tout fais pour apaiser...reconnait le! de plus je ne peut que me sentir viser c'est moi l'auteur de la news.
l'incident est donc clos bonsoir! Enchanté
PFG60
Mar 2 Juin 2009 - 23:46PFG60
Voici l'article de BNews texto :
Forte actualité pour la Bbox cette semaine. Si de nouvelles offres seront vraisemblablement annoncées ce soir, à l'heure actuelle, nous apprenons non-officiellement, que ce sont les firmwares des deux équipements, modem et décodeur, qui seront actualisés au plus tard au début de la semaine prochaine.

Selon nos informations, le logiciel de gestion du modem, actuellement estampillé 8.1.B.F, sera mis à jour vers la version 8.1.B.K ; dans le même temps le micro-logiciel du décodeur passera de la version 02.21.18 à 02.31.35. Ces mises à jour logicielles s'accompagneront certainement de nouveautés dans le cadre des nouvelles offres. Concernant la télévision l'on distingue une évolution du deuxième groupe de nombres passant de 21 à 31. Il s'agirait donc d'une mise à jour importante, ce qui laisse à penser qu'une correction définitive concernant les problèmes de qualité rencontrés depuis quelques semaines viendra s'ajouter aux améliorations prévues.

Concernant le planning, la mise à jour des équipements aura lieu sous une dizaine de jours. Période qui coïncide parfaitement avec la conférence de presse de ces soir dès 18h30, à laquelle BNews aura le plaisir de se rendre. De nouvelles offres, de nouveaux services... BNews vous fera partager toute l'actualité de la Bbox dès la fin de la conférence...

source : BNews

Donc pour ceux qui pense que cela est du "plagia", je le regrette.
Mais il n'est en rien question de se chamailler sur le forum.
Je ne donnerais pas mon avis. Juste une précision : l'info était connue de tous mais mise en ligne à different moments. Voilà tout.

Donc, s'il vous plait : tenez-vous un peu. arton rouge
guilltes
Mer 3 Juin 2009 - 1:06guilltes
Coupin...

Pour en revenir au sujet, elle donne quoi cette MAJ, avez vous remarqué des améliorations sur la TV notamment qui présente de "gros" problèmes...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum