BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
26032011
Le Bouquet Canal plus en clair offert sur Bbox-TV - Page 2 12839710
C'est du 1er au 7 Avril que Canal+ et ses déclinaisons seront disponibles sur le bouquet TV Bbox. Vous pouvez les retrouver depuis votre univers Bbox sur les canaux 4 et de 36 à 39. Ayant eu l'information par un contact de chez Canal+, nous ne savons pas si l'offre concerne aussi les abonnés Fibre. Nous vous confirmerons cela en début de semaine, nous avons sollicité hier Bouygues.
Le Bouquet Canal plus en clair offert sur Bbox-TV - Page 2 Scan_b12
Nous rappelons qu'il reste encore à venir Canal + à la demande, le service catch up de la chaine très plébiscité par ses abonnés, qui manque encore à l'appel sur l'offre TV Bbox, et également les contenus HD. Dès que nous aurons des informations officielles à ce sujet nous ne manquerons pas de vous en informer.

MAJ: L'offre découverte ne serait disponible que sur le réseau ADSL


Dernière édition par tofoo93 le Jeu 31 Mar 2011 - 14:37, édité 3 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

peper-eliot
tchoum17 a écrit:En plus samedi c'était le premier samedi du mois
Ah, mais ça, en théorie, ça ne marche pas Wink
chris013
tu n'as rien perdu dès que çà a été diffusé la chaine n'était plus accessible idem sur canal+ décalé hier soir.
J'ai voulu vérifier si sur canal l'accès impossible pile poil à ce moment là c'était un hasard, ben non donc c'était une volonté.
tofoo93
c'est pas une volonté mais une obligation!

aucune offre promo découverte ne doit inclure du programme de categorie V...
tchoum17
Bah moi je regarde la chaine "animaux" (bouquet étendu) et je regarde la parade nuptiale du zébu.
C'est tout autant instructif que la parade nuptiale du 1er samedi du mois des animaux de canal+ Laughing
pomme2terre
ah bah ok je comprends mieux : le monsieur te dit pas pour la fibre ... Dommage cette mise sur le coté ...
j'ai usé mon bouton 4 pendant des jours pour rien geek
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum