BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
nono59480
nono59480
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 44
Localisation : la bassée

film qui n'apparaissent pas sur media center Empty film qui n'apparaissent pas sur media center

Jeu 24 Mar 2011 - 20:32
Bonjour a tous, je fais confiance au modo pour déplacer mon sujet s'il n'est pas sans la bonne rubrique.

donc voila mon probleme, apres installation de la mise a jour de ma bbox, media center s'est installé, quand je glisse des films dans mon dossier pour la lecture sur tv, certain n'apparaisent pas, est ce que quelqu'un a aussi le tour ?
Je precise que media center est bien installé sur mon ordi
que j'ai correctement mis les fichiers auquel je veux avoir accees su ma tv
et que je rafraichi a chaque changment de film (rajouter ou effacer)
et que mes fichier non present sont du meme format que ceux qui apparaisent...

D'avance merci pour vos reponses

seb
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

film qui n'apparaissent pas sur media center Empty Re: film qui n'apparaissent pas sur media center

Jeu 24 Mar 2011 - 21:15
hello

un fichier sous le meme format peut ne pas etre présent car il a des sous caractéristique peut etre différente tout comme la taille du fichier peut en etre aussi à l'origine
tounet
tounet

Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 76
Localisation : Marseille

film qui n'apparaissent pas sur media center Empty Re: film qui n'apparaissent pas sur media center

Jeu 24 Mar 2011 - 22:47
Tu as quoi comme STB ?
Fibre ou ADSL ? Bienvenue Enchanté
nono59480
nono59480
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 44
Localisation : la bassée

film qui n'apparaissent pas sur media center Empty Re: film qui n'apparaissent pas sur media center

Ven 25 Mar 2011 - 20:13
bonsoir, j'ai une connection par cable adsl,
la taille du film oui j'y est pensé et j'ai regardé, j'ai mis deux films identiques, l'un faisait 700mo et l'autre 1.36go, et les deux n'apparaissaient pas sur le media center
bonne soirée et d'avance merci pour vos reponse
yorisan
yorisan
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/06/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 62
Localisation : Beaumont-sur-Oise

film qui n'apparaissent pas sur media center Empty Re: film qui n'apparaissent pas sur media center

Jeu 21 Juil 2011 - 21:10
Bonjour à tous,
Je me trouve moi aussi avec le même phénomène sur les bras et quelque chose me dit que je suis très loin d'être le seul. Cependant j'aurais tendance à pencher du côté de l'encodage.
J'en suis tout bêtement venu à cette conclusion puisque la totalité des films encodés sont parfaitement visibles sur mon PC qui dispose de tous les Codecs possibles et inimaginables, via différents lecteurs (DiVX Pro, Nero, etc.) alors que certains n'apparaissent même pas dans le Media Center. Ce qui me laisse donc à penser que les Codecs intégrés soit au firmware du décodeur, soit au logiciel Media Center (je ne sais pas lequel des deux gère en amont ou gère tout court d'ailleurs), ne sont pas ou à jour ou complets.
Un jour peut être.
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

film qui n'apparaissent pas sur media center Empty Re: film qui n'apparaissent pas sur media center

Jeu 21 Juil 2011 - 21:39
Je vous conseille d'utiliser PS3 media serveur qui fait du transcodage.

Cdt
yorisan
yorisan
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/06/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 62
Localisation : Beaumont-sur-Oise

film qui n'apparaissent pas sur media center Empty Re: film qui n'apparaissent pas sur media center

Ven 22 Juil 2011 - 23:12
Bonjour et merci pour cette info. Je ne connaissais pas du tout et je vais essayer ce soft qui, d'après ce que j'ai pu en lire, serait simplissime à l'utilisation bien qu'il ne soit question que de transcodage vers des consoles de jeu... ça devrait le faire vers le décodeur TV. Dans le pire des cas, je tenterais ma chance du côté du MediaHome de Nero.
Merci 1000 fois pour votre info. Smile
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

film qui n'apparaissent pas sur media center Empty Re: film qui n'apparaissent pas sur media center

Sam 23 Juil 2011 - 7:42
Vous vous trompez, ce n'est pas limité aux consoles de la marque.

Il fait serveur dlna un point c'est tout, donc tout client dlna pourra s'y connecter.

Il me semble que Sony a sorti ce soft pour faire oublier le fait que la PS3 ne prenne pas en charge les mkv.

Bonne journée
Contenu sponsorisé

film qui n'apparaissent pas sur media center Empty Re: film qui n'apparaissent pas sur media center

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum