- benzoMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/02/2009
Enregistreur numérique qui n'enregistre plus
Dim 13 Mar 2011 - 12:15
Hello
Je fais appel en désespoir de cause Après avoir passé 10 coups de fils sans succès au service technique BBox, je me tourne vers vous
Ils m'ont fait faire plein de manips qui n'ont servi à rien
Depuis une semaine mon enregistreur numérique n'enregistre plus, pourtant j'ai bien l'option activée sur mon espace bbox
Savez vous d'où cela peut venir ?
Faut il que je résilie l'option et que je la resouscrive à nouveau ?
Le problème peut il venir de mon enregistreur ? Et là je vais devoir encore me battre pour le changer
Merci d'avance pour votre aide
Je fais appel en désespoir de cause Après avoir passé 10 coups de fils sans succès au service technique BBox, je me tourne vers vous
Ils m'ont fait faire plein de manips qui n'ont servi à rien
Depuis une semaine mon enregistreur numérique n'enregistre plus, pourtant j'ai bien l'option activée sur mon espace bbox
Savez vous d'où cela peut venir ?
Faut il que je résilie l'option et que je la resouscrive à nouveau ?
Le problème peut il venir de mon enregistreur ? Et là je vais devoir encore me battre pour le changer
Merci d'avance pour votre aide
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Enregistreur numérique qui n'enregistre plus
Dim 13 Mar 2011 - 13:23
Avez vous tenté les différents resets? Je pense que le 611 a du vous les faire faire?
Avez vous un code erreur?
Ps: je me demande s'il ne faut pas faire un merge avec l'autre fil qui traite exactement du même soucis...
Avez vous un code erreur?
Ps: je me demande s'il ne faut pas faire un merge avec l'autre fil qui traite exactement du même soucis...
- bBoxTroubleNouvel inscrit
- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 44
Localisation : Ile de France
Re: Enregistreur numérique qui n'enregistre plus
Ven 18 Mar 2011 - 12:10
Bonjour,
J'ai constaté le même problème depuis le 11 mars.
Plus possible d'enregistrer quoi que ce soit, les enregistrements (qu'ils soient manuels ou programmés) ne démarrent jamais.
Dans l' interface de l'enregistreur numérique, toutes mes tentatives d'enregistrement apparaissent en "échec"
Malgré 3 appels à la "hotline" (malheureusement délocalisées…) et plus d'une heure de communication en tout, tous les reboot locaux et à distance fait, et 2 "interventions techniques", je n'ai toujours pas récupéré l'enregistreur numérique…
Visiblement le problème vient de chez Bouygues...
Il faut attendre qu'il résolve ce (nouveau) poblème...
Ne perd pas ton temps et ton argent comme moi en hotline inutile.
Il faut juste être patient...
Ou prendre prétexte de la hausse de la TVA pour aller voir ailleurs !
Client Idéo depuis le 1er jour de l'offre, je constate que presque 2 ans après, le service télé et toujours une catastrophe et que chaque "mise à jour" apporte son lot de problèmes et de dysfonctionnements supplémentaires...
Quand à la hotline délocalisée qui semble découvrir le mode d'emploi de la box en même temps que nous, j'en parle même pas...
Vraiment dommage, Bouygues pourrait avoir un super produits avec Idéo, mais il le bousille avec un service télé et une hotline catastrophique...
J'ai constaté le même problème depuis le 11 mars.
Plus possible d'enregistrer quoi que ce soit, les enregistrements (qu'ils soient manuels ou programmés) ne démarrent jamais.
Dans l' interface de l'enregistreur numérique, toutes mes tentatives d'enregistrement apparaissent en "échec"
Malgré 3 appels à la "hotline" (malheureusement délocalisées…) et plus d'une heure de communication en tout, tous les reboot locaux et à distance fait, et 2 "interventions techniques", je n'ai toujours pas récupéré l'enregistreur numérique…
Visiblement le problème vient de chez Bouygues...
Il faut attendre qu'il résolve ce (nouveau) poblème...
Ne perd pas ton temps et ton argent comme moi en hotline inutile.
Il faut juste être patient...
Ou prendre prétexte de la hausse de la TVA pour aller voir ailleurs !
Client Idéo depuis le 1er jour de l'offre, je constate que presque 2 ans après, le service télé et toujours une catastrophe et que chaque "mise à jour" apporte son lot de problèmes et de dysfonctionnements supplémentaires...
Quand à la hotline délocalisée qui semble découvrir le mode d'emploi de la box en même temps que nous, j'en parle même pas...
Vraiment dommage, Bouygues pourrait avoir un super produits avec Idéo, mais il le bousille avec un service télé et une hotline catastrophique...
- roger93
- Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 68
Localisation : eure 27
Re: Enregistreur numérique qui n'enregistre plus
Dim 3 Avr 2011 - 16:45
bjr , moi itou houuuuu avant je payait lenregistreur 5 euros pour 120 giga ca marchait au top !!!!! depuis que je suis passe en neo4 avec l enregistreur gratos a 40 gigas tout mes enregistrement sont en mode echec ! grrrrrrrrrrrrr deja je regarde tres peu la teloche alors jaimerai bien regarder mes programmes enregistres ? que faire , mon enregistreur est bien actif dans mon espace client , rebbot , etc etc etc rien nada que dal !!!!! que faire ? merci des vos infos perso
- roger93
- Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 68
Localisation : eure 27
Re: Enregistreur numérique qui n'enregistre plus
Lun 4 Avr 2011 - 6:56
bjr, voila jai trouve, enfin pour moi ca marche voila la marche a suivre
jai ete a ladresse 192.168.1.254 puis jai fait un reset total de ma box ca a pris 5 mn , jai perdu le nom de mon ssid ainsi que ma cle wpa mais que jai reinstalle apres le reset puis jai fait un essai d enregistrer du direct sur 10 mn environ ca a fonctionne , hier soir jai programme un film et ce matin le film a bien ete enregistre , voila pour moi , jespere quil en sera de meme pour les autres
jai ete a ladresse 192.168.1.254 puis jai fait un reset total de ma box ca a pris 5 mn , jai perdu le nom de mon ssid ainsi que ma cle wpa mais que jai reinstalle apres le reset puis jai fait un essai d enregistrer du direct sur 10 mn environ ca a fonctionne , hier soir jai programme un film et ce matin le film a bien ete enregistre , voila pour moi , jespere quil en sera de meme pour les autres
- sudisteNouvel inscrit
- Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 42
Localisation : montpellier
Re: Enregistreur numérique qui n'enregistre plus
Ven 8 Avr 2011 - 18:46
bonjour,
je vient d'avoir l'espace client pour le meme probleme.
Apres 20 mm ellle a trouve le probleme. on ne peu pas enregistrer les chaines qui passe par la TNT donc pour les 20 premieres il faut aller au401 et autre.
et ca marche
je vient d'avoir l'espace client pour le meme probleme.
Apres 20 mm ellle a trouve le probleme. on ne peu pas enregistrer les chaines qui passe par la TNT donc pour les 20 premieres il faut aller au401 et autre.
et ca marche
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|