BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
benzo
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/02/2009

Bbox : Internet
Masculin

Enregistreur numérique qui n'enregistre plus  Empty Enregistreur numérique qui n'enregistre plus

Dim 13 Mar 2011 - 12:15
Hello

Je fais appel en désespoir de cause sad Après avoir passé 10 coups de fils sans succès au service technique BBox, je me tourne vers vous

Ils m'ont fait faire plein de manips qui n'ont servi à rien

Depuis une semaine mon enregistreur numérique n'enregistre plus, pourtant j'ai bien l'option activée sur mon espace bbox

Savez vous d'où cela peut venir ?

Faut il que je résilie l'option et que je la resouscrive à nouveau ?

Le problème peut il venir de mon enregistreur ? Et là je vais devoir encore me battre pour le changer

Merci d'avance pour votre aide
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Enregistreur numérique qui n'enregistre plus  Empty Re: Enregistreur numérique qui n'enregistre plus

Dim 13 Mar 2011 - 13:23
Avez vous tenté les différents resets? Je pense que le 611 a du vous les faire faire?

Avez vous un code erreur?

Ps: je me demande s'il ne faut pas faire un merge avec l'autre fil qui traite exactement du même soucis...
bBoxTrouble
bBoxTrouble
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 44
Localisation : Ile de France

Enregistreur numérique qui n'enregistre plus  Empty Re: Enregistreur numérique qui n'enregistre plus

Ven 18 Mar 2011 - 12:10
Bonjour,

J'ai constaté le même problème depuis le 11 mars.
Plus possible d'enregistrer quoi que ce soit, les enregistrements (qu'ils soient manuels ou programmés) ne démarrent jamais.
Dans l' interface de l'enregistreur numérique, toutes mes tentatives d'enregistrement apparaissent en "échec"
Malgré 3 appels à la "hotline" (malheureusement délocalisées…) et plus d'une heure de communication en tout, tous les reboot locaux et à distance fait, et 2 "interventions techniques", je n'ai toujours pas récupéré l'enregistreur numérique…
Visiblement le problème vient de chez Bouygues...
Il faut attendre qu'il résolve ce (nouveau) poblème...
Ne perd pas ton temps et ton argent comme moi en hotline inutile.
Il faut juste être patient...
Ou prendre prétexte de la hausse de la TVA pour aller voir ailleurs !

Client Idéo depuis le 1er jour de l'offre, je constate que presque 2 ans après, le service télé et toujours une catastrophe et que chaque "mise à jour" apporte son lot de problèmes et de dysfonctionnements supplémentaires...
Quand à la hotline délocalisée qui semble découvrir le mode d'emploi de la box en même temps que nous, j'en parle même pas...
Vraiment dommage, Bouygues pourrait avoir un super produits avec Idéo, mais il le bousille avec un service télé et une hotline catastrophique...
sad
roger93
roger93

Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 01/01/2011

Autre FAI
Masculin Age : 68
Localisation : eure 27

Enregistreur numérique qui n'enregistre plus  Empty Re: Enregistreur numérique qui n'enregistre plus

Dim 3 Avr 2011 - 16:45
bjr , moi itou houuuuu avant je payait lenregistreur 5 euros pour 120 giga ca marchait au top !!!!! depuis que je suis passe en neo4 avec l enregistreur gratos a 40 gigas tout mes enregistrement sont en mode echec ! grrrrrrrrrrrrr deja je regarde tres peu la teloche alors jaimerai bien regarder mes programmes enregistres ? que faire , mon enregistreur est bien actif dans mon espace client , rebbot , etc etc etc rien nada que dal !!!!! que faire ? merci des vos infos perso
roger93
roger93

Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 01/01/2011

Autre FAI
Masculin Age : 68
Localisation : eure 27

Enregistreur numérique qui n'enregistre plus  Empty Re: Enregistreur numérique qui n'enregistre plus

Lun 4 Avr 2011 - 6:56
bjr, voila jai trouve, enfin pour moi ca marche voila la marche a suivre

jai ete a ladresse 192.168.1.254 puis jai fait un reset total de ma box ca a pris 5 mn , jai perdu le nom de mon ssid ainsi que ma cle wpa mais que jai reinstalle apres le reset puis jai fait un essai d enregistrer du direct sur 10 mn environ ca a fonctionne , hier soir jai programme un film et ce matin le film a bien ete enregistre , voila pour moi , jespere quil en sera de meme pour les autres Very Happy
sudiste
sudiste
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : montpellier

Enregistreur numérique qui n'enregistre plus  Empty Re: Enregistreur numérique qui n'enregistre plus

Ven 8 Avr 2011 - 18:46
bonjour,
je vient d'avoir l'espace client pour le meme probleme.
Apres 20 mm bounce ellle a trouve le probleme. on ne peu pas enregistrer les chaines qui passe par la TNT donc pour les 20 premieres il faut aller au401 et autre.

et ca marche tongue
Contenu sponsorisé

Enregistreur numérique qui n'enregistre plus  Empty Re: Enregistreur numérique qui n'enregistre plus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum