BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
smokescreen
smokescreen
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2011

Peut-être Ideo
Masculin Age : 43
Localisation : Lille

Cherche a m'abonner mais qq questions Empty Cherche a m'abonner mais qq questions

Dim 13 Mar 2011 - 10:44
Je souhaite souscrire un abonnement complet chez un opérateur : Internet, Mobile, Télévision et téléphone. Je cherche donc les meilleurs tarifs.
Pour le telephone, je cherche un iphone 4. Il me semble que BBox ideo offre le meilleur tarif (Iphone 4 + BBox). Au niveau d'internet, je voudrais un Internet haut débit 2OM.

En discutant, on m'a dit que Bouyges a deux prob:
1. Service client est catastrophique.
2. La tele ne fonctionne pas pour tous les clients.

je cherche des reponses a ces deux questions.

Merci de votre aide
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Cherche a m'abonner mais qq questions Empty Re: Cherche a m'abonner mais qq questions

Dim 13 Mar 2011 - 11:58
hello

1.sur le service client aucun opérateur en france n'est parfait et bouygues n'echappe pas à la regle cependant il est surement l'un des moins mauvais et à une politique plutot volontariste en la matière.

2.sur le service TV pareil il y a des contraintes technique déjà de la ligne ensuite une seconde c'est la ligne est rattaché à un central telephonique ils ne sont pas tous équipé par les opérateurs donc ne fournisse pas la TV de ce fait

et sur le 20mega la aussi ça dépand avant tout de la longueur de la ligne, la souscription à un ADSL 20mega ne te garanti pas d’avoir ce débit mais seulement le maximum des possibilités de ta ligne

sinon c'est bien l'offre la plus compétitive sur le marché français à ce jour avec une offre complété à partir de 58.80€ (en ADSL) ou 66.80€ (en fibre si ta zone est eligible) alors que l'équivalant chez orange est de 93€ (pour ce prix tu as en plus les appels illimité du fixe vers les mobiles, cette option sera dispo chez bouygues courant mai pour 6€ de plus)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum