BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
seb5454
seb5454

Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 26/08/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : thionville

Erreur F1001 Empty Erreur F1001

Mer 9 Mar 2011 - 14:29
Et voilà..hier aprem...heureux..je vois la maj du media center arriver...crédule je m'exécute et accepte la maj...après un redémarrage du stb..apparition de la barre de progression...et là...??? bun rien...aucune progression...ce qui pour une barre de progression est plutôt un comble! Puis un super popup arrive...erreur F1001..le stb n'est pas reconnu...youpi..après plusieurs redémarrage plus ou moins barbare..( lol! ) toujours le même problème..appelle donc du 611 (je rêve! moins de 30 seconde d'attente à 19h30! là il assure! ) un technicien me demande de faire quelques manip..je m'exécute...(bon je les avais déjà faite de moi même mais en tant que client modèle je voulais pas le vexer.. tongue ) verdicts...intervention d'un technicien sur le réseau dans le 48h à 9jrs...(en espérant que ça soit plus proche des 48h...) le bon point c'est qu'il m'a proposé une indemnité de 1/3 de mon abonnement sans rien demander! je les félicite! très bonne initiative! En attendant j'ai quand même loupé le match Barça-Arsenal...(note pour plus tard..ne plus accepter de maj juste avant ce genre de match Smile
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Erreur F1001 Empty Re: Erreur F1001

Mer 9 Mar 2011 - 15:26
pas de bol (pour le match hein)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum