BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Enregistreur numerique ancien abonner ideo - Page 2 Empty Re: Enregistreur numerique ancien abonner ideo

Lun 7 Mar 2011 - 19:34
Les nouveaux vont payer plus cher pour avoir la télé sur mobile puisqu'il faut un forfait smartphone....
petitnicolas
petitnicolas

Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 29/08/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 47
Localisation : Bordeaux

Enregistreur numerique ancien abonner ideo - Page 2 Empty Re: Enregistreur numerique ancien abonner ideo

Lun 7 Mar 2011 - 19:43
Ouai mais la télé sur mobile, moi je m'en sers pas tellement c'est moche sur le réseau Bouygues.
fs69
fs69
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/01/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 47
Localisation : lyon

Enregistreur numerique ancien abonner ideo - Page 2 Empty Re: Enregistreur numerique ancien abonner ideo

Mar 8 Mar 2011 - 23:00
et de plus, sa n'a rien avoir avec l'enregistrement de la box dans tous ca
c'est une option parmi d'autres qui va faire perdre des clients qui ne voudront pas se réengager pour 12 mois ...

édit bbox-95: ton double post a été effacé direct car tu n'as pas édité ton premier post et je suis fatigué a faire du copier/coller a longueur de journée. Merci de lire nos messages de modération
regforumbbox
regforumbbox
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/06/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Localisation : Périgueux
http://classj.ifrance.com/

Enregistreur numerique ancien abonner ideo - Page 2 Empty Re: Enregistreur numerique ancien abonner ideo

Jeu 10 Mar 2011 - 10:49
Bonjour
bon ben !..après appel au 611 ce jour, l'enregistreur numérique est tjrs payant pour les anciens clients ideo !!!!
ça fait radinos !!!
Cdlt sad
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

Enregistreur numerique ancien abonner ideo - Page 2 Empty Re: Enregistreur numerique ancien abonner ideo

Jeu 10 Mar 2011 - 11:23
Ils sont franchement pas clair ou quoi BYT pour les anciens abonnés. L'info passe ou quoi ?
Aurons-nous un jour un décision de prise pour les ancien abonnés et une info descendue à tous les employés ???
Alors les entreprises se tripote avec leurs certifications ISO mais alors à quoi ça sert. Pas une information fiable.
C'est pareil dans mon entreprise...
Si l'enregistreur de 40Go n'est pas donné aux anciens abonnés, je trouve que commercialement c'est limite... C'est pas comme ça que l'on remercie les anciens abonnés d'avoir fait ce qu'est devenu Bbox en terme de parc abonné !
gilloureims
gilloureims

Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 27/05/2010

Autre FAI
Masculin Age : 67
Localisation : Reims (51)
https://www.facebook.com/FermeGillou

Enregistreur numerique ancien abonner ideo - Page 2 Empty Re: Enregistreur numerique ancien abonner ideo

Jeu 10 Mar 2011 - 11:44
Bonjour,

J'ai migrer sur une nouvelle formule et j'aurais l'enregistreur gratuit a la
RAZ de mon forfait le 19 !
Contenu sponsorisé

Enregistreur numerique ancien abonner ideo - Page 2 Empty Re: Enregistreur numerique ancien abonner ideo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum