BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Chaînes qui dysfonctionnent avec Bbox TV Fibre

+16
Ramis
pantherlolo
christophe13010
roro06
renemerlu
karfas
bbox-95
benpey
didierrp
tchoum17
sixaplus
tofoo93
MJT
SteveHx
pomme2terre
menet
20 participants
Aller en bas
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Chaînes qui dysfonctionnent avec Bbox TV Fibre - Page 8 Empty Re: Chaînes qui dysfonctionnent avec Bbox TV Fibre

Lun 21 Nov 2011 - 21:25
benpey

Je confirme le dysfonctionnement sur ces chaînes qui étaient OK pour moi le Mardi 15 Novembre. Rolling Eyes

A+ Hello


Dernière édition par bbox-95 le Mar 22 Nov 2011 - 22:22, édité 1 fois (Raison : Retrait de la citation inutile...)
benpey
benpey

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 20/02/2011

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 45
Localisation : Chelles (77)

Chaînes qui dysfonctionnent avec Bbox TV Fibre - Page 8 Empty Re: Chaînes qui dysfonctionnent avec Bbox TV Fibre

Mar 22 Nov 2011 - 18:41
apparemment problème résolu chez moi
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Chaînes qui dysfonctionnent avec Bbox TV Fibre - Page 8 Empty Re: Chaînes qui dysfonctionnent avec Bbox TV Fibre

Dim 7 Oct 2012 - 8:42
Il y a presque 1 an que je n'ai pas écrit dans ce sujet. J'aurai pu faire des saisies avant, Les voici :

- 82 - Karaoké Channel donne un écran noir sans son sur la Fibre depuis le début d'Août 2012. Karaoke Chanel n'est plus visible ni audible par contre elle est toujours présente dans la liste mais nous offre qu'un écran noir sans le son.

- 551 - TV Romania, j'ai remarqué à la mi Août 2012 qu'en allant sur cette chaîne SDV avec une Bbox Fibre nous avons une première fenêtre (en plus de l'affichage habituel pour les chaîne SDV si zapping) :
TVRomania - CHAINE AVEC VERROUILLAGE CSA
Ce programme est vérrouillé en raison de sa nocivité
pour les mineurs. pour déverrouiller cette chaîne, vous
devez saisir votre code parental.
P+/P-:ZAPPER OK:SAISIR
Une fois mon code parental saisi, j'ai l'affichage suivant qui boucle avec le son de la chaîne demandée
551 TV Romania - Accès
Chargement...
Merci de patienter
Puis au bout d'une minute de bouclage, ce message (où les lettre accentuées sont remplacées par des rectangles et les passages à la ligne par de \n visibles) arrive :
551 TV Romania - Problème de réception
Votre décodeur TV fonctionne correctement,\n mais
cette chaîne est momentanément
indisponible.\n\n Merci de réessayer ultérieurement
P+/P-:ZAPPER
Est-il normal sans parler du bug que cette chaîne 551 - TV Romania soit verrouillée ? Question

- 77 - Mezzo fait l'ERREUR (F3413) depuis le 29 Septembre 2012 avec l'arrivée de 77 - Mezzo Live HD avec une Bbox Fibre. J'ai cru comprendre que cette chaîne payante à l'unité à 2€ était devenue gratuite en étant passé dans le bouquet inclus de base lors de cette arrivée.

EDITION : le problème sur Mezzo a été résolu ce Lundi 08/10 au soir et c'est bien en clair. Super

A+ Hello
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Chaînes qui dysfonctionnent avec Bbox TV Fibre - Page 8 Empty Re: Chaînes qui dysfonctionnent avec Bbox TV Fibre

Sam 20 Oct 2012 - 8:11
Le problème sur 551 - TV Romania est aussi résolu, au moins depuis le Lundi 15 Octobre 2012. Super

Je ne sais pas si c'est grâce aux Woobees mais il m'ont répondu au bout de 8 jour et à ce moment j'ai bien vérifié que c'était OK

Pour 77 - Mezzo, j'avais aussi fait appel aux Woobees et cela a été résolu en 4 jours.

Il reste le problème avec 82 - Karaoké Channel donne un écran noir sans son mais là, je ne sais pas si nous reverrons un jour cette chaîne avec la Fibre. silent

A+ Hello
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

Chaînes qui dysfonctionnent avec Bbox TV Fibre - Page 8 Empty Re: Chaînes qui dysfonctionnent avec Bbox TV Fibre

Sam 20 Oct 2012 - 18:42
tu me diras karaoké me manque pas. C'est vraiment trop nul ce qu'ils passaient Smile des musiques d'une amérique plus que démodée Smile
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Chaînes qui dysfonctionnent avec Bbox TV Fibre - Page 8 Empty Re: Chaînes qui dysfonctionnent avec Bbox TV Fibre

Mer 9 Jan 2013 - 20:36
Pour 82 - Karaoké Channel cela a été résolu, il y a un peu plus d'un mois. Super

Par contre, pour 551 - TV Romania, avec ma nouvelle Bbox Sensation Fibre, j'ai noté que le problème est revenu. Je l'ai signalé aux Woobees qui ont pris en compte ma demande (entrée entraide Woobes). Rolling Eyes

A+ Hello
bibou
bibou
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/10/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 43
Localisation : RUEIL-MALMAISON

Chaînes qui dysfonctionnent avec Bbox TV Fibre - Page 8 Empty Re: Chaînes qui dysfonctionnent avec Bbox TV Fibre

Mer 30 Jan 2013 - 23:15
Bonsoir,

En ce qui me concerne, la réception est parfois impossible de façon aléatoire sur France 2 et Bfm Tv.... et cela depuis des mois...
Quelqu'un aurait une idée sur ce qu'il faut faire ?
Je reboote mais cela n'a aucun effet...et ça finit par revenir, parfois le jour même, parfois le lendemain...
c'est très agaçant...
Contenu sponsorisé

Chaînes qui dysfonctionnent avec Bbox TV Fibre - Page 8 Empty Re: Chaînes qui dysfonctionnent avec Bbox TV Fibre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum