BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
mouchon
mouchon
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/02/2011

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 42
Localisation : lille

Soucis inscription bbox fibre du a un utilisateur different du payeur  Empty Soucis inscription bbox fibre du a un utilisateur different du payeur

Dim 6 Fév 2011 - 20:15
Bonjour,

je vous essayer d'expliquer ma situation de facon claire afin d'avoir une réponse adéquat.

Il y a 1 ans et demie je suis allez en boutique pour souscrire au forfait Neo 2.0.

Afin d'avoir une remise sur l option sms illimite 24/24 le vendeur a décidé de mettre comme utilisateur mon frere et les factures a mon nom.

Jusque la je n avais pas a me plaindre cela me convenait très bien.

Je suis actuellement chez numéricable pour internet avec le forfait a 19.90 euros avant augmentation de la tva bien que celui ci ne soit pas concerné bref.

Ce matin je décide de m abonner a tout ideo bbox fibre a partir de la console de gestion,mais voila j ai un gros souci.

Tout au long de la procédure d inscription j ai du changer a chaque fois le titulaire du contrat pour le mettre a mon nom.Une fois l inscription finit,et bien je vois que sur le contrat c est mis au nom de mon frère puisqu il est utilisateur de son forfait mobile actuel.Est en plus au niveau du rib c est bien le mien ms comme titulaire bancaire c est mon frère pris par defaut,ce qui ne va pas du tout enfin de compte.Pour terminer je ne voulais pas de rendez vous avec un technicien ms d office c est pris.

Ma question est la suivante,comment je dois faire demain si je telephone au service client,afin de demander que les corrections soient faites histoire de tout mettre a mon nom?

Cordialement,

mr mouchon


Dernière édition par mouchon le Dim 6 Fév 2011 - 20:40, édité 1 fois
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Soucis inscription bbox fibre du a un utilisateur different du payeur  Empty Re: Soucis inscription bbox fibre du a un utilisateur different du payeur

Dim 6 Fév 2011 - 20:23
hello

il faut contacter le service client au 611 pour corriger cela par contre ils vont surement te demander des pièces justificative pour vérifications...
ne me demande pas lesquels ils te le préciseront selon le cas.
mouchon
mouchon
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/02/2011

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 42
Localisation : lille

Soucis inscription bbox fibre du a un utilisateur different du payeur  Empty Re: Soucis inscription bbox fibre du a un utilisateur different du payeur

Dim 6 Fév 2011 - 20:39
Je te remercie pour cette réponse.

Il faut dire que je ne sais pas trop sur quel pied danser avec eux demain,car je ne peux quand même pas leur dire que je me suis arranger a l epoque avec un mec de la boutique pr traffiquer un petit peu pour avoir l avantage jeune.

Maintenant forcement je suis ennuyé puisque pour passer a tout ideo a partir d un forfait téléphone et bien que ca soit moi qui l utilise et que de toute manière je suis le payeur c est au nom du frangin et donc l inscription a tout ideo fibre malgre le fait que j ai corrigé x fois pendant l inscription c'est aussi a son nom.

J'avoue que je ne sais pas du tout comment exposer la chose demain,car c'est vrai que la situation est pas vraiment clair.

Je me suis inscrit aujourd'hui dc je pense qu il y a moyen de changer le contrat etc avant de construire la ligne fibre et l envoie des modems.Par contre y a moyen de décommander le technicien?C était d office mis et moi ca m interesse pas.

J ai fait par internet car on a le droit a un mois gratos mais au final je suis assez embété
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Soucis inscription bbox fibre du a un utilisateur different du payeur  Empty Re: Soucis inscription bbox fibre du a un utilisateur different du payeur

Dim 6 Fév 2011 - 20:46
pour le technicien c'est obligatoire et inclus il s'assure de la mise en route du matos (et de la construction mais là pas besoin)

pour le truc avant sur la bidouille pas besoin de rentrer dans les détails tu demandes à que tout soit à ton nom et c'est tout par contre ça s'appelle une cession de contrat donc faudra que l'autre personne soit présent si besoin et voir les papier à remplir et compléter pour cette cession de contrat... et je pense que ça va pas ce faire en 24h par contre de mémoire c'est pris en compte lors d'une RAZ de forfait et une fois les documents renvoyés


tu diras à ton interlocuteur que ut pensais pouvoir faire ça ne ligne car elle pourrait ce poser des questions sur le pourquoi il y a eu des modifs récemment Smile
mouchon
mouchon
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/02/2011

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 42
Localisation : lille

Soucis inscription bbox fibre du a un utilisateur different du payeur  Empty Re: Soucis inscription bbox fibre du a un utilisateur different du payeur

Dim 6 Fév 2011 - 21:03
D'accord.

Par contre sur le neo 2.0 je suis encore engagé pour x mois,vue que j ai change en decembre de téléphone.

Donc si je comprends bien,demain ft que je lui explique ma situation avec le pbr de migration rencontre sur internet.

Elle va m'envoyer des papiers pour moi et dc mon frere je suppose.Faudra renvoyer le tout,et ensuite cela devrait etre bon.

Mais juste une question c est quoi un raz de contrat?

D ailleurs tant que j y pense,cette cession de contrat ca t elle m engendrer des frais,ou bien c est juste pour que tout soit a mon nom administrativement?Vue que c est une migration d un forfait vers un autre je sais pas du tout comment cela va se présenter,pf j aurai du allez en boutique je pense,que cela aurait été plus simple au final
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Soucis inscription bbox fibre du a un utilisateur different du payeur  Empty Re: Soucis inscription bbox fibre du a un utilisateur different du payeur

Dim 6 Fév 2011 - 21:39
Remise A Zéro

pas de frais non.
mouchon
mouchon
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/02/2011

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 42
Localisation : lille

Soucis inscription bbox fibre du a un utilisateur different du payeur  Empty Re: Soucis inscription bbox fibre du a un utilisateur different du payeur

Dim 6 Fév 2011 - 21:46
merci beaucoup je vs dc voir cela demain,je reviendrais aux nouvelles.

cordialement
Contenu sponsorisé

Soucis inscription bbox fibre du a un utilisateur different du payeur  Empty Re: Soucis inscription bbox fibre du a un utilisateur different du payeur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum