BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Ideooo
Ideooo

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 27/05/2010

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 41
Localisation : Paris

Forfait Eco  Empty Forfait Eco

Mer 2 Fév 2011 - 0:00
Bonjour,

Je me renseigne pour un ami qui voudrait souscrire un forfait mobile eco.
Le portable n'a donc plus de garantie si l'on vient d'un autre opérateur ?
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Forfait Eco  Empty Re: Forfait Eco

Mer 2 Fév 2011 - 6:49
Bonjour

si le portable est toujours dans sa periode de garantie, je ne vois pas pourquoi il la perdrait...

Par contre il faut passer par son ancien opérateur s'il a été acheté par son bias ou directement par le constructeur si acheté nu.

Et ne pas oublier de demander le desimlockage avant de résilier (si plus de six mois sinon le faire en même temps que la résiliation), c'est plus rapide qu'après, ils ont tendance a être moins coopératif malgré les textes de loi les obligeant...

Ideooo
Ideooo

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 27/05/2010

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 41
Localisation : Paris

Forfait Eco  Empty Re: Forfait Eco

Mer 2 Fév 2011 - 11:03
Parce que je vois mal orange ou sfr tenir un SAV sur un tel qui est parti finalement a la concurrence. Si ?
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Forfait Eco  Empty Re: Forfait Eco

Mer 2 Fév 2011 - 11:58
Si tu as un soucis avec un tel sous garanti il suffit de l'envoyer au constructeur avec copie de la facture la prise en charge est direct c'est ainsi qu'il faut procéder dans ce cas.
Ideooo
Ideooo

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 27/05/2010

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 41
Localisation : Paris

Forfait Eco  Empty Re: Forfait Eco

Mer 2 Fév 2011 - 12:01
Ok, merci a tous !
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Forfait Eco  Empty Re: Forfait Eco

Mer 2 Fév 2011 - 13:20
Ideooo a écrit:Parce que je vois mal orange ou sfr tenir un SAV sur un tel qui est parti finalement a la concurrence. Si ?

cela n'a rien à voir, vous avez acheté votre mobile chez eux avec facture et une garantie, il s doivent donc faire le nécessaire pour acheminer le mobile chez le constructeur.

après bénéficier des avantages comme un échange ou pret, c'est autre chose et je doute qu'ils le fassent...

En général un constructeur demande à ce que le client passe par son revendeur pour le retour SAV car il a un réseau dédié. Pour le savoir vous pouvez le contacter pour connaitre les demarches à suivre pour un retour SAV.

Et attention dans certains cas, avant tout envoi au constructeur, le défaut doit être identifié pour obtenir un numéro de retour SAV. Sans ce numéro ce n'est pas la peine de retourner le produit défectueux...
Contenu sponsorisé

Forfait Eco  Empty Re: Forfait Eco

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum